Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vraiment une encyclopédie a toi toute seule! tanemirth!
    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

    Commentaire


    • #32
      Une autre chanson que je posterai a l'occasion . pour le moment encore en codage c'est "CFIGH"
      Adekar plus qu'une encyclopédie


      Bonne soirée à vous

      Commentaire


      • #33
        Cfigh

        Me revoila de nouveau avec Idir

        Commentaire


        • #34
          bonjour rose .............Tizi Ouzou(San Francisco)

          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #35
            Merci warry t'es un amour ....... tu sais elle va faire un long voyage et atterir là ou je pense elle sera egalement à l'écoute

            Commentaire


            • #36
              j'ai pas trop écouté ses nouveautés mais ses anciennes chansons resterons toujours aussi actuelle pour moi, ça passe au près de tout public, j'adore ses premiers succès, et puis même le bonhomme est très sympa et très humble ce que j'apprécie spécialement chez lui

              Commentaire


              • #37
                C'est un plaisir d'écouter Idir, après une semaine de travail...a baêda ma tzzulttaz'd ldjamuâ g ledj'wayehh ayyi...lec'yux ayyi, s karayen averah, et pourtant a lukan hedrren s laêqel, tili atenefhhem...kunwi tesbuh'raymagh'd.

                sahitt.

                Commentaire


                • #38
                  Pour les Admirateurs (trices ) de Idir
                  Il sera l'invité pour celebrer Yennayer ,le jeudi 24 janvier 2008 à 19.30 à Issy les Moulineaux .A ne pas manquer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X