Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap français "2"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rohffiste... en fin de compte ... je laisse Merina chanter avec toi ... Ton style me fait trop rappeller LIM ... et c'est je crois bien le pire des rappeurs en ce moment que je ne peux pas écouter ...

Euh ... Mehdoche, je suis tout à fait d'accord avec toi ! 3ème OEIL c'est A PART ! Puis faut dire ce qui est, Médine....jusque là, j'ai pas trouver mieux de nos jours ... C'est sensé, agréable à écouter, et c'est pas "violent" ...

ps: mehdoche ... tu parles exactement comme Bylkus ... ca fait peur

ah d'ailleurs, rohffiste... tu as quel âge ?

Commentaire

Minipouce.... comment va ?
      Bon j'ai un truc à avouer : le rap marseillais j'ai jamais pu l'ecouter... je fais pas mon parigot, mais je sais pas ça me touche pas. Il y a bien eu quelques morceau d'anthologie comme "Sans remission" de la section Nik tout avec Fonky family... mais à part ça... le 3eme oeil aussi represente bien.

ps: mehdoche ... tu parles exactement comme Bylkus ... ca fait peur
      Normal on est du meme coin, meme quartier, meme galere, meme ambiance, meme delire... tu confirme bylkus ?
      Mais t'inquietes on est pas mechant... juste un peu revolutionnaire comme le Che
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

moi j'ai adoré le rap,mais moins maintenant,sans doute l'age.mais je trouve la nouvelle scene vraiment mediocre,comparé a une certaine epoque.un artiste comme rohff,je trouve ses textes mediocres il s'adresse a des ados des quartiers,donc il devra faire attention a ce qu'il raconte dans ces textes.car entre son discour et ses textes il ya un grand ecart.

Commentaire

a darwich

ce style de rap,j'aime bien.c'est sensé,structuré,engagé,tout le contraire de ce qu'il se fait de nos jours,car le rap maintenant,c'est bling bling.jouer les bad boys dans les clips,faire l'appologie de la violence,booba,sinik etc me font pitié,sinik le mec a fait 2 mois prison,il en fait son fond de commerce,a croire qu'il avait pris perpet,minable.pour finir vive:ntm,iam,fonky family,asssasin,la rumeur,Mr,Screed connexion,passi,hocus pocus,akh,atk,..........

Commentaire

Disons que le rap aujourd'hui ça se ressemble, on sait à quoi s'attendre, c'est à peu près tout le temps les mêmes idées, à savoir : haine, l'argent, les filles, le deal, les flics, le gouvernement, la précarité, le racisme....

Rhoff il m'a plût dans certaines chansons, comme par exemple celle avec Assia où il parle du fait d'assumer sa paternité même si on est jeune et que l'enfant n'était pas attendu, il y a la chanson aussi sur la mort (regret je crois), après on peut parler aussi des ses nombreux featuring qui ont marqué pas mal.

Sinik c'est vrai que d'un côté il veut trop montrer style il vient de la "té-ci", il a trimé grave pour en arriver là etc...
            Mais lui aussi il a fait des chansons qui m'ont trop touchées et la je cite direct "j'ai RDV à l'hopital", cette chanson elle me scotch.

Donc conclusion le rap c'est aléatoire, ça change d'une chanson à une autre et ç'est pas le rappeur en lui même que l'on doit apprécier en premier mais à mon avis c'est l'integrité de ses textes.

Commentaire

héhéo lé gens

hého je pense ke vous mavai mal compris ce texte n'est pa le mien c celui dun groupe de ma ville ki son com mm fort tré fort mm car il on chanté avec LIM et alpha5.20 c pa nimporte ki je voulai vous dire ke voila mon rap lé texte ke javé écri non rien avoir avec sa jé un style difenred dans ma ville c pr sa je me démarke je vous é copié colé ce texte pr vous montré la difenrece entre moi é ce groupe dc voila.
              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rohff j'avais pas compris ça moi !!!!

Dans ce cas ya pas photo, ne vire pas dans ce genre là : VULGAIRE !

reste simple et fais tes textes avec ton coeur

Commentaire

merci merina voila le lien pr la chonsson du groupe

http://www.dailymotion.com/relevance...9grammes_music

c avec lim kil lon fé nous bientot inchalah si on a de la chance on ora un feat avec tendem mc tayer.

Commentaire

Waouh tendem mc tayer c'est la classe quand même

Commentaire

Franchement mehdoche, il me fait plaisir!
                      t'inquiète pas mon pote! le KB, c'est ma zone, tu dois connaître les Martinets...
                      On a les mêmes goûts sauf pour Kamelancien, mais c'est un style bizarre, faut l'avouer...
                      La vérité, faut trop qu'on se capte, on a les mêmes délires même si t'es un ancien toi! lol
                      t'es jalouse minipouce hein? t'aimerais bien être comme nous sale gosse?
                      T'as raison pour youssoupha waouuuuuuuuu éternel recommencement, un monstre du rap cette chanson!

Pour le rap marseilais, y'a une référence, c'est IAMMMMMMMMMMMM! Ne cherchez pas autre chose!
                      Que ce soit ensemble, avec la FF, en solo akhenaton "Métèque et Mat", "le black album" ou shurik'n "où je vis", ou encore avec freeman et k-rhyme le roi, laisse tomber, ils font mal mal! Les psy-4 de la rime peuvent aller se cacher même si ça reste du bon rap, faut pas non plus les enterrer!

Tandem, j'en parle pas, parce qu'ils m'ont déçus en solo! Quel dommage, ensemble, ils auraient cartonné!

Pour finir, je vais parler de lui parce que je le voyais tout le temps avant, à la mosquée de Paris, c'est Ali de Lunatic avec son album "Chaos et Harmonie", un super album, pas très connu mais avec des morceaux comme "Rappel à l'ordre" ou "A.M.O.U.R", mythique! rien à dire! Je conseille à tout le monde et j'en fais la promo parce que c'est un mec bien! voilà la famille!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

metina passe moi ton adresse en pv stp . vendredi jenregistre deux morceau je te feré écuté en premier
                        é apré a belkus car c in vré lui sa se voi jaime bien com il parle
                        celle ki me zaaf un peut c minipouss mais c pas grave je la respecte com mm elle a tros lespris critique elle.

Commentaire

je me presente comme il le faut

je maple atmane jai 19 ans je suis dorigine algerienne et exactement kabyle de bejaia jhabite roubaix prés de lille et je suis en fac de medecine de lille 2 j'ai eu mon bac lannée passer un bac sceintifique , je suis célibataire et sa tue ya pas mieu que sa, et je kiff je rap et je suis aussi en centre de formation au RC lens je joue o foot aussi c pour cela kon me voi rarement ici. dc voila .mon blaz c ATR59 et rohffist59

Commentaire

Coucou moi c'est Merina et pas Metina

Mon adresse msn je te la donnerais quand tu auras ta boite MP active, et je serais ravie d'écouter tes morceaux.

Et ne sois pas zaaf contre minipouce, elle dit ce qu'elle pense elle est comme ça c'est ma pucette et comme tu dis elle a l'esprit critique...
                            D'ailleurs cela lui a valut beaucoup de désaccords mais elle a pas tort au fond

Commentaire

je sé ke c merina je me suis tromper en tapant lol ya le "t" a coté du "r" lol c pr sa enfaite donc voila ou si non c juste une remarque que j'ai fait a prpos de minipousse j'ai rien contre tkt pas pour sa .

Commentaire

Ok rohffist pas de soucis .

Sinon j'attends d'autres textes si tu en as

Commentaire

Chargement...
                                X