Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb..khalass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheb..khalass

    coucou wahrania c lina ça va
    alors quoi 2 neuf..
    c domage ke ya rien sur khalass au net mé pas grave ..ta pas ecouté son dernier album...il est suuuperb (babour li haz ghania)
    en fait ya 1 concert de khalass le 06/02/2004 a roubaix
    coucou tous le monde :-)

  • #2
    Cheb Khalas

    Khalass 0033619069868 E-mail [email protected]
    coucou tous le monde :-)

    Commentaire


    • #3
      Vive la fraternité des cheb...Regardez comment Houari dauphin héberge gentillement Cheb khaless
      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

      Commentaire


      • #4
        cheb khalas!!!!!! ... ni figoura ni paroles ni culture il n'a rien d'un chanteur... kalimati wa alhani nechril : l3omri portable akhtik mettaxiphone:22: ...

        desolé mais j'aime pas malahi ça me degoute

        Commentaire


        • #5
          cheb khalas!!!!!! ... ni figoura ni paroles ni culture il n'a rien d'un chanteur... kalimati wa alhani nechril : l3omri portable akhtik mettaxiphone:22: ...
          Qu'est-ce que c'est que cette analyse bidon , combien sont-ils les chanteurs en Algérie qui on autant de qualité ou qui mérite tout simplement le qualificatif de chanteurs ?...

          Commentaire


          • #6
            Traducteur, SVP

            ni figoura ni paroles ni culture il n'a rien d'un chanteur... kalimati wa alhani nechril : l3omri portable akhtik mettaxiphone
            Quelqu'un peut-il traduire cette phrase, SVP.
            Si j’interpole avec mon petit dico, ça doit pas être « joli-joli et gentil-gentil»
            Parceque j'adore ce chanteur, je croyais qu'il chantait en duo avec une certaine Ghania, Non ?

            Commentaire


            • #7
              chaouiaaaaaaaa !!!! cace-dédi à Ain m'Lila dans la wilaya de oum el bouaghi !!!
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                rico

                kalimati wa alhani= mes paroles et ma musique(??)

                nechril : l3omri portable akhtik mettaxiphone = j'acheterais a ma cherie un portable, pas la peine d'aller au taxiphone

                j'aime cheb khalass meme si c paroles ne sont pas toujours du shakespear on s'en fou

                arwah arwahaaa ghir nti dawi l'jrahaaaaaaa 3ebez 3ala l'freinette eglebhaaaaaaaaa , ellah ellahaaaa ya boutayba dawiniiiiiii

                aya khlass j'arrete sinon je v faite tte ses chansons

                Commentaire

                Chargement...
                X