Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb..khalass

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    rico

    kalimati wa alhani= mes paroles et ma musique(??)

    nechril : l3omri portable akhtik mettaxiphone = j'acheterais a ma cherie un portable, pas la peine d'aller au taxiphone

    j'aime cheb khalass meme si c paroles ne sont pas toujours du shakespear on s'en fou

    arwah arwahaaa ghir nti dawi l'jrahaaaaaaa 3ebez 3ala l'freinette eglebhaaaaaaaaa , ellah ellahaaaa ya boutayba dawiniiiiiii

    aya khlass j'arrete sinon je v faite tte ses chansons

    Laisser un commentaire:


  • mehdoche
    a répondu
    chaouiaaaaaaaa !!!! cace-dédi à Ain m'Lila dans la wilaya de oum el bouaghi !!!

    Laisser un commentaire:


  • rico
    a répondu
    Traducteur, SVP

    ni figoura ni paroles ni culture il n'a rien d'un chanteur... kalimati wa alhani nechril : l3omri portable akhtik mettaxiphone
    Quelqu'un peut-il traduire cette phrase, SVP.
    Si j’interpole avec mon petit dico, ça doit pas être « joli-joli et gentil-gentil»
    Parceque j'adore ce chanteur, je croyais qu'il chantait en duo avec une certaine Ghania, Non ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    cheb khalas!!!!!! ... ni figoura ni paroles ni culture il n'a rien d'un chanteur... kalimati wa alhani nechril : l3omri portable akhtik mettaxiphone:22: ...
    Qu'est-ce que c'est que cette analyse bidon , combien sont-ils les chanteurs en Algérie qui on autant de qualité ou qui mérite tout simplement le qualificatif de chanteurs ?...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    cheb khalas!!!!!! ... ni figoura ni paroles ni culture il n'a rien d'un chanteur... kalimati wa alhani nechril : l3omri portable akhtik mettaxiphone:22: ...

    desolé mais j'aime pas malahi ça me degoute

    Laisser un commentaire:


  • Sabeel
    a répondu
    Vive la fraternité des cheb...Regardez comment Houari dauphin héberge gentillement Cheb khaless

    Laisser un commentaire:


  • linaamel
    a répondu
    Cheb Khalas

    Khalass 0033619069868 E-mail [email protected]

    Laisser un commentaire:


  • linaamel
    a crée une discussion cheb..khalass

    cheb..khalass

    coucou wahrania c lina ça va
    alors quoi 2 neuf..
    c domage ke ya rien sur khalass au net mé pas grave ..ta pas ecouté son dernier album...il est suuuperb (babour li haz ghania)
    en fait ya 1 concert de khalass le 06/02/2004 a roubaix
Chargement...
X