Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uzyin : Ahmed Oumari de Lounis Ait Menguellet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul ay afrux, magnifique interprétation comme dabitoude

Ahmed Umerri agui yesmaktayid Yaya as yaafu rebbi ......... mkul tikelt mi nexddem di bitiz at id vder ...... genre "xidz, serked imanik, as tinid d hmed Umerri"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Quand tu chéris ta compagne, ta bien-aimée, ta confidente, ......., ta guitare, ça donne ça :

Commentaire

Coucou Scootie,

Merci à ya3ziz

Tsama parce que Ahmed Oumari était un rebelle .. il faisait un peu peur
        Dernière modification par Uzyin, 20 mars 2021, 17h55.

Commentaire

Uzyin, jolie de jolie, beau sentiment et belles proses....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Quand tu chéris ta compagne, ta bien-aimée, ta confidente, ......., ta guitare, ça donne ça
            Il nous a tous eus avec cette chanson. La première fois que je l'ai écoutée, je me suis dit "mais il est fou LOunis, il est fou" ........ pire que Afflelou

Et puis, ivedred snitra et là .......... ouf de soulagement mais aussi une prise de conscience d'une intelligence plus qu'aigue ........ tsemma ikelxagh
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Merci Nadif

Oui Scootie, il nous a eu .. Durant un laps de temps nghil yughal d Fahem Mohand Said
              Dernière modification par Uzyin, 20 mars 2021, 18h34.

Commentaire

Commentaire

Scootie

Commentaire

Scootie ta pas chanter?

Uzyin tu as du travail en chant....

Commentaire

Fahem icad ghef tehdayin ........ il aurait dû s'appeler Franco

Coucou la Flor, bein non puisque j'avais annoncé que j'avais trop peur de dé-raï-é. Et toi t'as chonti, j'ai rien entendu

Commentaire

Nadif, non je chante pour le plaisir ... Quand je suis saturé par le boulot, je bascule à l'art. Je trouve du refuge dedans chansons, poésie, écritures, etc

Commentaire

Scootie, y a le récap...

Uzyin, tu as raison de plus avec une belle pause et après ça repart beaucoup mieux, tu écris aussi des poésies?

Commentaire

Envoyé par Uzyin Voir le message
                            Quand tu chéris ta compagne, ta bien-aimée, ta confidente, ......., ta guitare, ça donne ça :

Lunis a chanté l'amour respectueux de sa guitare
                            Idir a chanté snitra's de façon moins mystique
                            Y en a d'autres qui ont chanté leur guitare..

Commentaire

Nadif, oui ...

Tiregwa, Une des plus belles Karim Tizouiar (de chez toi) :

Commentaire

Envoyé par Scootie Voir le message
                                Fahem icad ghef tehdayin ........ il aurait dû s'appeler Franco

Coucou la Flor, bein non puisque j'avais annoncé que j'avais trop peur de dé-raï-é. Et toi t'as chonti, j'ai rien entendu
                                Asm3 scootie Barka ma t critiquer..

Commentaire

Chargement...
                                X