Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je connais LP. malheureusement, un truc aussi gros commércialement parlant, on ne peut pas passer à coté.
je trouve les chanteur (enfin, les chanteurs) infâme. la musique est aussi élaborée qu'un titre de rap et ça m'ennuye mortellement.
Je connais Linkin park, je trouve que c'est du rock qui répond à une demande. Fatalement, il s'agit de rock formaté, commercial, destiné à un public adolescent en pleine rebellion... Mais bon, ça se laisse passablement écouter... Pour les fans de rock, je conseille Placebo, Muse (des tueurs !), acdc (c'est vieux mais c'est pas mal...) et autres "vrais" groupe de rock, si je puis m'exprimer ainsi
Amicalement
LP c un groupe ke je déteste franchement partout ou on va on nous soul avec pour se faire de la tune!!!!!!bon je vais me calmer un peu sinon je m'arrete plus!!!bref si vous aimez linkin park grand bien vous fasse mais moi de toute facon tout ce ke j'aime c le rai!!! :wink:
on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....
salut tous le monde.
vous aimer pas LK. ça c'est votre choix mais moi je les truve super vue leur nouveau style.
pour moi c'est le meilleur groupe de rock en ce moment.
Salut a tous,
LP c'est un groupe qui assure. Pour moi cr n'est pas un groupe pour adolescent. C'est vrai que c'est une nouvelle façon pour vendre du rap mais moi je trouve le style parfait car les mélodies sont trop belle.
Commentaire