Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LINKIN PARK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LINKIN PARK

    salut tous le monde.
    vous connaissez LINKIN pARk. alors c'est la qu'il faut en discuter
    Esprit Rock ’n’ roll & du bad boy

  • #2
    Bonsoir lamine et bienvenu à toi .

    Voilà un lien qui devrait satisfaire les inconditionnels . :wink:

    http://www.linkinpark.com/

    Commentaire


    • #3
      je connais LP. malheureusement, un truc aussi gros commércialement parlant, on ne peut pas passer à coté.
      je trouve les chanteur (enfin, les chanteurs) infâme. la musique est aussi élaborée qu'un titre de rap et ça m'ennuye mortellement.

      ah pardon, c'était un sujet pour les fans :P mdr
      Beware the Sneaking Whisperer.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je n'aime pas Linkin park
        Mais dans ma classe,un certain Lamine les adores!!!!Quelle coincidence


        Moi c'est du 100%Nolwenn!!!!
        Mais Calogero,Avril Lavigne,Black eyed peace jles adores aussi!
        Vive NOlwenn!!!la star de demain

        Commentaire


        • #5
          Je connais Linkin park, je trouve que c'est du rock qui répond à une demande. Fatalement, il s'agit de rock formaté, commercial, destiné à un public adolescent en pleine rebellion... Mais bon, ça se laisse passablement écouter... Pour les fans de rock, je conseille Placebo, Muse (des tueurs !), acdc (c'est vieux mais c'est pas mal...) et autres "vrais" groupe de rock, si je puis m'exprimer ainsi
          Amicalement
          Xas negdên achâl d itri
          Igenni ur inegger ara...

          Commentaire


          • #6
            linkin park,commercial ,sympa y en a tellement maintenant des groupes de rock tendances zaama ... mais bon c'est pas de la gerbe non plus :green:

            Hier j'ai bien aimé délirer sur des vieux morceaux droles avec des amis genre : :dude:

            Les Negresses Vertes

            les Rita Mitsouko

            The Pointer Sister etc

            Commentaire


            • #7
              LP c un groupe ke je déteste franchement partout ou on va on nous soul avec pour se faire de la tune!!!!!!bon je vais me calmer un peu sinon je m'arrete plus!!!bref si vous aimez linkin park grand bien vous fasse mais moi de toute facon tout ce ke j'aime c le rai!!! :wink:
              on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

              Commentaire


              • #8
                salut tous le monde.
                vous aimer pas LK. ça c'est votre choix mais moi je les truve super vue leur nouveau style.
                pour moi c'est le meilleur groupe de rock en ce moment.
                Esprit Rock ’n’ roll & du bad boy

                Commentaire


                • #9
                  je connnais qque chanson du groupe, mais celle que j'adore et qui est tt le temps dans ma tete en ce moment, c'est la deniere "what I've done "

                  alors qu'est ce que vous en pensez de cette chanson?

                  Commentaire


                  • #10
                    la musique est aussi élaborée qu'un titre de rap et ça m'ennuye mortellement.
                    Vous m'enlevez les mots de la bouche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut a tous,
                      LP c'est un groupe qui assure. Pour moi cr n'est pas un groupe pour adolescent. C'est vrai que c'est une nouvelle façon pour vendre du rap mais moi je trouve le style parfait car les mélodies sont trop belle.
                      Esprit Rock ’n’ roll & du bad boy

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X