Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La magie d'un concert musical "live"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ omen

    tu sais que brayan adams à faillit etre programmé cet été à alger? le concert devait avoir lieu au même théâtre de plein air qui a justement acceuillit les "faux beatles". je suis pas contre ce genre de concerts, mais en algérie on nous gave de parodies!!! juges en toi même: on a eu droit cet été seulement aux new beatles dont tu as parlé, fabba: une parodie du groupe abba et la parodie orientale de ragheb alama. vu notre gout prononcé poue tout ce qui est "taiwan" on devait y arriver un jour!!!
    alors si jamais tu entand parler un jour de brayan adams à alger je te conseille de brayan chercher l'astuce, il s'agira certainement d'un faux!!!
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

    Commentaire


    • #32
      @ yatomath!

      et comment ke je l'savais! j'avais même réservé une très bonne place!!

      non pour Bryan Adams, c avec le vrai kils ont négocié...malheureusement ça a coincidé avec l'attentat de Londres çaa tout chamboulé!

      un ptit scoop, les négociations sont pour aautaumne hiver

      pour le reste, ben moi je me dis ke c toujours un début, et puis pour les beatles ct vraiment pas mal....fabba ça passe...les gens se sont bien amusé et c çà le but...on commence par le taiwan (comme tu dis) et on finit avec l'marqua...n'oubilons pas ke pour avoir un vrai levis par ex on doit aussi mettre le prix!!!

      merci pour le geste en tout cas!

      bonne nuit
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • #33
        @ omen

        A te lire, on croirait volontier que t son manager!!!lol franchement, infiniment désolé pour toi et ton idole mais nous devrions remercié dieu ou peut etre les terros de londres, nos organisateurs - étatiques ou autres- sont d'une telle maladresse que le concert tant attendu aurait tourné au scandale, t'as eu échos de la mascarade de timgad? tu le sais peut etre, un argent fou a été investit dans l'animation culturelle cet été, les gens du milieu parlent de centaines de milliards, nos problémes sont autres: manque de professionnalisation, mentalités, savoir faire... des choses que nos voisins maitrisent depuis fort longtemps et pas la peine de nous sortir le pretexte des années de terreur, les libanais sont une réference en matiére de live.
        Alors je sais pas si d'ici l'automne ces problémes seront résolus (????) mais je le souhaite à la fan que tu es, pourvu que tu ai tes 02 bonnes heures de bonheur!!!
        meilleures salutations.
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire


        • #34
          @yatomath

          "A te lire, on croirait volontier que t son manager"...dois-je prendre çà pour de l'ironie ou de l'humour Mr yatomath?

          pour timgad, non je n'ai pas entendu parler de çà!

          Comme tu l'dis pourvu kil vienne, c fan fairont abstraction du reste!

          bonne nuit
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

          Commentaire


          • #35
            @ omen

            juste de l'humour Mme ou Melle! l'ironie ce n'est pas mon dada
            je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir !

              Le dernier concert auquel j'ai assisté été ce jeudi à Djemila (Setif) au sein même des ruines romaines, c'était beaucoup plus un gala qu'un concert d'un seul groupe, j'ai bien aimé le groupe AÏSSAOUA et le performances vocales du chanteur, et puis Hakim SALHI et ses musiciens (mes potes) dont j'étais invité ainsi que Redo (que je salue au passage - Redo T l'meilleur juste après moi) puis Karima alias "Assa nezha" est montée sur scène, suivie de Zahounia, on était déjà partis, mais l'un des concerts que j'ai adoré et auquel g assisté par deux fois est celui de "Karim Albert Kook" avec le bluesman américain "Ron Smith" à Ibn Khaldoun en Avril de l'année 2004, et pour reprendre les mots de "I AM" " ... où l'ambiance était chaude et les mecs rentraient ... Sntiag's au pieds ..." deux soirées inoubliables avec du Blues, du bon vrai blues, en première partie avec "Ron Smith" aux commandes impressionnant increvable, hurleur, chanteur, artiste complet, du blues et encore du blues, et klk notes Reggae en hommage à "Bob Marley" puis "Albert Kook" majestueux dans " Sweet home Chicago", "dust my broom" ou encore " Barbes City Limit Blues" extrait de son dernier album ... pour le deuxième concert que j'ai aussi aimé c'était celui de "Thalweg" ex " Cheikh sidi Bémol" à El Mouggar, c t tout simplement exceptionnel, fantastique, unbelivable ! tout y étais, l'ambiance berbéro-celtique n'a pas manqué au rendez-vous avec des titres comme "Aman", "Aurès", "Adezzi essaa" reprise de l'incontournable "Slimane Azem" ... à avoir chez soi !
              ... Seul triste et inconsolable ... !

              Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

              Commentaire


              • #37
                Encore un petit truc !

                J'ai l'autographe de Lotfi Attar avec qui j'ai discuté un long moment dans l'éventualité que je lui joue ses morceaux de guitare dans l'album !!!
                c t pour rire les morceaux de guitare, mais je dirais que c'est un mec très sympa, auquel je reproche une seule chose, la modestie excessive et non fausse comme diraient certains !

                Tamerlan, j'ouvre droit à une place de choix dans le club des amateurs de Raïna Raï !??
                ... Seul triste et inconsolable ... !

                Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                Commentaire

                Chargement...
                X