Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et comme j'ai perdu le chemin il ya trés longtemps ,je ne sais pas comme faire ni de quoi a commencer pour m'approcher ... c'est de m'aider je sais j'arriverai
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
Confesse-toi sur cette feuille blanche C’est elle qui peut t’écouter et ne peut S’empêcher de te regarder et t’admirer Elle baisse les yeux, intimidé elle te déclare Son amour qui m’inquiète beaucoup…..
Laisse moi te faire une étoile Qui porte la lumière des nuits.. L’hiver ouvre ses bras à m’embrasser Il vocifère le temps en vent… Mon cœur si violement frapper Que je m’affaissais sur l’herbe…
Mon corps est fatigué,
Content de la séquelle de son sort.
Attise ses derniers moments,
D’ images qui ont déguisées son temps... Tous les navires sont revenus Seul mes images sont perdues
J'aurais voulu être pianiste Mes doigts sur ton corps jouent Les mélodies de jadis mal fredonner Chaque note de cœur Compose une chanson d’envie
J'ai fini par comprendre Ton amour est un rêve Il cesse de vivre et d’espérer Je brûle de lui parler..
Wisen ma g’ulim armthegh nagh yuggas akalim arthedjegh Je ne sais pas si dans ton Coeur je péris ou un jour je quitte ton sol…
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Le frêle esquif disparaissait Au gré des vagues passionnantes Les faisans oiseaux chantent bien Comme la fouvette au chant mélodieux……….
Ma fleur apparaît souvent Colorée ou parfumée sur les autres Les nuits avant les matins Dans la journée le cœur est sain La mer envahie les terrains L’eau atteint les maisons les châteaux……………
Les yeux sur demain Et le regard a la main Avec toi soleil je veux danser Ta lumière en moi fait mes rêves Et m’oublie les années et le vent de révolte……..
Sur le do de temps nous marchons Dans nos cœurs les mots nous étayent. Les membres du corps se détachent Chaqu’un a sa manière de révolte….. La beauté de jour défense ton charme Nous chantons, nous dansons Sur quoi nous pouvons conter..
Les yeux jaillissent sur le prinrmps Ses regards glissent sur ma la lune Les mains caressent le corps du démon. La voix disparaître a chaque fois j’énonce le mot Dis-le sans crainte de l’oublie.. Dans le ciel ta porte s’ouvre En couleur t’écriras ton sort... Sur les pages d’éther qui tournent..
c'est très joli sam87, tu me donnes envie de reprendre l'écriture
Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...
Il faut reconnecter quand elle deconnecte! Je te taquine tu as l'air triste
T'enfais pas.... elle sera la bientot!!
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
c'est vrai que le temps ne nous appartient pas, on a parfois le passe et ses souvenirs...
En tout cas Sam , c'est un conseil d'amie que je te donne. Ne le prends pas en mal.. De par ta nature de poete, tu es un etre par definition sensible et emotionnel.. J'espere que ta sensibilite et tes emotions ne te rendent pas vulnerable un jour
Sincerement,
S
Commentaire