Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tu ma quitté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas Sam , c'est un conseil d'amie que je te donne. Ne le prends pas en mal.. De par ta nature de poete, tu es un etre par definition sensible et emotionnel.. J'espere que ta sensibilite et tes emotions ne te rendent pas vulnerable un jour
    Sincerement,
    merci suzanna......qui joue avec le feu un jour il se brûle...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

De rien Sam............ et quand on se brule, il ya des degres dans les brulures ...petites , grandes, majeures capitales et meme mortelles !
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

De rien Sam............ et quand on se brule, il ya des degres dans les brulures ...petites , grandes, majeures capitales et meme mortelles
        j'ai pas pense a ça.. donc il faut que je trouve la solution..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

eh ben oui......... le remede , c'est la prevention .........pas vrai Sam?
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."

Commentaire

eh ben oui......... le remede , c'est la prevention .........pas vrai Sam
            la prevention c'est une partie de remede.... mais certain cas c'est remede total...
            moi j'ai trouvé le remede dans l'ecriture.. sur mes feuilles avec ma plume qui m'accompagne dans ce long voyage.. qui vat doucement arrivera surement..
            Saint augustin

Commentaire

Ton coeur est juche sur ta plume dans ce cas

Commentaire

Ton coeur est juche sur ta plume dans ce cas
                en peut dire(l'esprit n'est jamais las d'écrire Lorsque le coeur est de moitié.
                )
                Saint augustin

Commentaire

alors ca devient une compensation spirituelle

Commentaire

alors ca devient une compensation spirituelle
                    c'est une nouvelle secte ...
                    Saint augustin

Commentaire

Tu veux dire secte literaire?
                      Un secte n'est jamais solitaire...

as tu des membres qui en font partie?

Commentaire

Tu veux dire secte literaire?....
                        Un secte n'est jamais solitaire...

as tu des membres qui en font partie?
                        oui..secte literaire (maaliche)..
                        un secte n''est jamais solitaire dans le groupe..
                        pour l'instant il y'a moi et mon coeur..
                        Saint augustin

Commentaire

donc ce n'est pas un secte......
                          c'est une monarchie tu es le seul maitre et seigneur de ton coeur , de ta plume et de tes poemes

Commentaire

donc ce n'est pas un secte......
                            c'est une monarchie tu es le seul maitre et seigneur de ton coeur , de ta plume et de tes poemes....
                            je prefere secte parce qu'il y'on a des gens qui voulent suivre ..(on modifier les regles)mais une monarchie les autre.. ils ont que l'obéissance..
                            Saint augustin

Commentaire

Sans titre

Sans titre

Oh mer d’en face écoute-moi a te parler
                              L’âme se tait, le cœur m’échappe en fuite
                              Vers les forets pleinent des séquoias
                              Qui m’ombrer par ses branches étalées …

En hiver personne te regarde, ils ont peur de toi
                              Les vagues dessinent les traits sur ton visage…
                              Laisse-moi traverser tes rêves bleus vers le réel..
                              Au jour d’huit même les oiseaux se taisent….

Notre amour a pleuré les années passées
                              Que j’y écris sur les pages de tes pensées….
                              Ta voix se cache dans mes prairies trop herbacées
                              Seul ton image me revient, son encre dans mes veines….

Ses hachures appropriées, tel une vague dans l’océan..
                              Entre les barons et les baronnes, le soleil est plus beau..
                              Ton calme m‘assourdir les oreilles même si je suis en bruit..
                              En été le soleil te rayonne, et tu reflètes ses faisceaux….

Regarder au ciel comment il inspirer tes désir
                              Tel une fleur de lis a la saison de printemps
                              Qui danse dans l’éther au milieu des étoiles noires
                              Elles portent l’amour en chantant ces romances….

Libérer mes phrases que tu as encaissé dans ta vie
                              Sur tes eaux laisse-les nager avec les dauphins..
                              Si tu seras seule dans ton chemin te trouvera mes mots..
                              Qui bercent tes feuilles par le vent de bonheur…

Je dormirai sur le lit de mes rêves..
                              Des années, le soleil n’a jamais couché
                              Je romps avec l’écriture, je romps avec l’amour..
                              Je marcherai tel solitaire, dans la rue des perles
                              Le silence m’envahira et je serais un bon lecteur…
                              Je t’abandonne ma plume, je suis vraiment désolé..

Écoute ton cœur et sourit a la vie…..

Balak yugas adyughal l-qlam ar-fasens
                              Adhyaru ayen yelane, aftayri, dh-elhif n-dunith..

A zmane arfedhyi ar-fasenik aken adhawligh are-zath
                              Balak ardughalegh ghurek adhesgumegh ussanik..

Dunithiw thughal dh-sfru, dhi-leswak yessali sothis
                              Adhveddogh uliw dh-cherihens athen-fseregh afuqarmudh n’zahriw..
                              Dernière modification par sam87, 30 septembre 2009, 02h46.
                              Saint augustin

Commentaire

Sam.........Si tu permets . je te suggererai peut etre Plaintes Maritimes....

Commentaire

Chargement...
                                X