Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau départ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

très jolie poème
    on ressent la sincérité mais aussi une douleur au travers des mots

c'est toi tite fée qui l'a écrit?
    Merci le nouveau

Oui c'est moi qui la écri , mais la douleur est passagère

Commentaire

Voila je viens de l'apprendre, très bel écrit tit fée nagh, mais tout ira bien inchalah

Commentaire

Mdr mecmadou

en retard

Tanemirth a gma , tkt la douleur est déjà entrain de disparaitre

Commentaire

Oh ! je suis déçue

Très joli pupuce poème bien réussi, plein de sens ! Merci pour le partage

Vraiment navrée...Comme quoi, toutes les bonnes choses ont une fin...mais comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!

Je sais que tu es forte et que tu ne vas pas t'arrêter là, ce n'est pas la fin du monde après tout... "Un de perdu, dix de retrouvés...Continue à avancer, l'avenir t'attend !

Bon courage, tu mérites tout le bonheur du monde ma belle !

Commentaire

tite fee ta raison ne te retorrne pas avance bon courage

Commentaire

Très joli pupuce poème bien réussi, plein de sens ! Merci pour le partage
              Merci d'avoir lu ma Shizu

Vraiment navrée...Comme quoi, toutes les bonnes choses ont une fin...mais comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!
              L'espoir fait vivre en effet
              Je sais que tu es forte et que tu ne vas pas t'arrêter là, ce n'est pas la fin du monde après tout... "Un de perdu, dix de retrouvés...Continue à avancer, l'avenir t'attend !
              Oui , ce n'est pas ça qui va me faire arrêter , pile électrique que je suis , je doute fort

Bon courage, tu mérites tout le bonheur du monde ma belle !
              Encore merci ma shizu , ça me touche vraiment

Merci Illumination !

Commentaire

..troooooooooooooop beau poème tite soeur...
                j'ai routrouvé une part de moi dans ce que tu dis...
                Merci pour le partage....

Commentaire

Merci d'avoir lu ma belle ^^

ça me fais plaisir , d'ailleurs j'avais penser à toi aussi quand je l'est écris , on se reconnais souvent entre des lignes

Commentaire

d'ailleurs j'avais penser à toi aussi quand je l'est écris , on se reconnais souvent entre des lignes
                    T'es trop gentille...
                    Merci...j'aurais pas écris mieux...sauf que mon nouveau départ n'est pas aussi sûr que le tien...pas trop facile de tourner la page..

Commentaire

Bonjour Tite-fée, que dis je, grande âme.

Très profond ton écrit et bel écrit.

Bravo pour les qualités poétiques, bravo pour le sens profond qui révèle une personnalité estimable.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Plaisir du partage ^^

T'es trop gentille...
                        Merci...j'aurais pas écris mieux...sauf que mon nouveau départ n'est pas aussi sûr que le tien...pas trop facile de tourner la page..
                        J'spr que le tien serai pour très bientôt

Adhrhar je te remercie d'avoir pri le temps de lire

Bravo pour les qualités poétiques, bravo pour le sens profond qui révèle une personnalité estimable
                        Merciiii j'suis flatté

Commentaire

Bien dit ou devrais-je dire bien écrit ..
                          Merci tite fée pour ce poême, très beau
                          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

Kikou Tite-fée!

Jour poétique à toi Tite-fée!
                            J'atteste que tu es l'une des grands favoris des Muses!
                            Lorsque ta plume féerique caresse innocemment la blancheur de cette feuille candide,tout lecteur touche à l'éternité : Ton nouveau départ,n'est rien d'autre qu'un nuage voyageant vers l'aube!
                            Merci Tite-fée,tu nous donnes vraiment,parce que tu nous donnes de toi-même!

Commentaire

MaSaa'Nour

Merci à toi Arimas ^^

Merci Tite-fée,tu nous donnes vraiment,parce que tu nous donnes de toi-même!
                              Merci pour tes mots et d'avoir apprécier extra , j'en suis vraiment ravie

Commentaire

Hi Tite-fée!

Merci pour tes mots et d'avoir apprécier extra , j'en suis vraiment ravie
                                Tu éprouves effectivement,le désir d'écrire,et c'est pourquoi on adore te lire.
                                Permets-moi de te chuchoter une vérité,qui n'est pas toute la vérité : tu es une vraie poéetesse,l'une des causes,est que ton inspiration poétique ,sait bien laisser libre cours à ton imagination très fertile qui fait laisser écouler les sentiments ardents de ton coeur angélique!
                                Ravi de te remercier,encore une fois,pour tous les doux mots perlés que tu jonches sur notre rue féerique!
                                Dernière modification par extra, 16 septembre 2009, 18h35.

Commentaire

Chargement...
                                X