Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce qu il y a de sympa dans les nouveaux departs TITE FEE c est que tu as le choix et que tu peux faire ce qui te passe par la tete alors bonne chance
et enjoy
tit fee je lisait plus de poemes depuis des mois pour une certaine raison et la je tombe sur le tien je le trouves tres beau,bcp de toi et de sinceritè ds tes mots ,bonne continuation.
sinon ce que je me dit et penses moi ds une situation comme la tienne tit fee negh c que tu n'a rien perdu bien au contraire tu as tt gagnè
je te souhaites donc que tn nouvo depart sois le bon
Sur cette feuille blanche et innocente j'écris mes mots sans aucune honte
Je grave un nouveau départ avec des lettres d'ancre bien noir
De toi je me libère , de ton amour qui est sans carrière dans cette vie a nouveau je me lance sans la moindre barrière
Le début est toujours magique , mais la fin est souvent tragique et ce que je laisse derrière alimentera mon historique
Toi tu as tes mots pour séduire , et moi il ya que les gestes qui me font frémir plus rien ne m'arrêtera, et j'ai pas l'intention de fuir
Si tu crois que tu ma brisé , tu as malheureusement mal visé je ne suis que plus fort et sur l'avenir j'ai misé
Si j’écris ces quelques mots ce n’est que pour exprimer des maux a connaitre le bon du mauvais et le vrai du faux dans tes mots
Qui vont disparaitre pour toujours , à cause de tes promesses mal tracé j'ai survécu a bien des faux pas et je continuerais sur cette lancée
Mes larmes je ne les verserai jamais pour toi , je ne baisse pas mes bras j'avancerais sur la voie de la lumière et ce qui devrait arriver arrivera
Ni par amour ; ni pour toi , tu le sais ! Mon amour tu ne le mérite pas plus jamais de calcule je vivrais au rythme de mes pas
Aujourd’hui je prends le dessus , car sache que des coups dur j’en est déjà reçu le mal j'en est déjà connu et m'en sortir j'ai su
Les anciens rêves je les est brulé , sur mon cœur ton nom est effacé aujourd'hui j'ai pu classer ce qui appartient au passé
Sur ce chemin où on s’est rencontrer , je maudit ton manque de sincérité et mes sentiment je les garderais pour moi ainsi ils serait en sécurité
La lune existe et le sera a jamais , même si parfois elle est caché . a la fin un nouveau départ pour une nouvelle vie bien remplie
Merci ma tite fée pour ce poème , je me suis permis de le calqué et en faire les fondation de ma réponse pour toi , tu peux en retirer que mes phrase pour en trouver un autre poeme
Commentaire