Chers amis poètes et poétesses
J’entends par l’ouverture de cette discussion une invitation à vous tous , sans exception, à gravé vos Graffiti les plus intimes, les plus rebelles et les plus beaux ; dans toutes les langues qui vous viennent.
J’entends par l’ouverture de cette discussion une invitation à vous tous , sans exception, à gravé vos Graffiti les plus intimes, les plus rebelles et les plus beaux ; dans toutes les langues qui vous viennent.
La beauté des Graffiti poétiques, pour moi, réside dans leur capacité d’exprimer nos idées et sentiments les plus insistants ou intimes par un minimum de mots.
Faites partager les vôtres, me amis. Faites vous dévoilé dans ce style simple-impossible.
et n'oubliez pas , l'intelligence d'un graffiti repose sur sa spontanéité et son pouvoir de dire beaucoup en seulement quelques vers...
Good luck
et n'oubliez pas , l'intelligence d'un graffiti repose sur sa spontanéité et son pouvoir de dire beaucoup en seulement quelques vers...
Good luck
------------------------------------
(Graffiti 0 ) Pour débuter la chronologie
Nude, the time’s wall
is just waiting for you,
deep poets from the deep society
is just waiting for you,
deep poets from the deep society
The only way to testify a Graffiti
is to add another one
just beside it..
is to add another one
just beside it..
Can you imagine walls
wearing innocent clandestine claims ?!
wearing innocent clandestine claims ?!
Doomed to disappear
at the first coming painting,
your Graffiti will be always in hurry!
It doesn’t have any rule,
spontaneity is the only one..
at the first coming painting,
your Graffiti will be always in hurry!
It doesn’t have any rule,
spontaneity is the only one..
=== MODERATION ===
Consacrez un topic pour chaque poème SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

Commentaire