Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’obscurité de la fin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boubena les aparence sont parfois trompeuses

tu parle de la mort je te jure à l'instant meme je viens d'apprendre la mort d'un voisin ami et ex collegue de travail hier il était entreint de faire le marché

maintenant il est au déla --- une partie de ma conclusion la vie n'a pas d'age

Commentaire

La mort nous guette à chaque dérapage (virage) comme le disait si bien le célèbre poète El Aneb (bikoul tawadho3)

Commentaire

Ah désolé Fakrouna. Toutes mes condoléances.

Je vais arrêter de parler de cela.

Commentaire

lol

Lalgiri kamel wellet des poètes à ce que je vois. Il reste que moi qui n'ai pas déposé mon dossier fi Dar Ethaqafa Taana.

Commentaire

merçi mais pour me faire plaisir tu doit continuer

ina lahah oia ina lilah radjoun

nous appertenons à dieux et a lui qu'on revient

nous mourrons tous comme je l'ai dit la vie n'a pas d'âge

Commentaire

la vie n'a pas d'âge
              Tout comme l'amour Fakrouna.

Commentaire

ma petite colomb

c'est la doctrine qui nous a obligé d'être poete philosophe diplomate politiciens et des fois psychiatre

et tout ça fait la vie et aprés la mort

ci tu a eu la chance de vivre dans un pays ou en vie vraiment alors la tu as appris des choses autres que les notres

malgré tous ça je remerçie dieux que j'ai eu la chance d'avoir étudier et je m'adapte à n'importe quel caractére du monde

une seule chose je ne te souhaite pas les malheurs qu'il sont entreint de vivre les notres (un service de ta part concentre toi et ne sous estime pas les gens)

Commentaire

3al 3oumoum rani radia 3likoum, waslou 3la had el minwel.

Hay poussiwelna el hala bark! Erranx franxx.

Commentaire

AnebneuCitation:
                    la vie n'a pas d'âge
                    Tout comme l'amour Fakrouna.

ah boubena ci tout le monde te comprenais je ferrai une autre monde avec une vie meilleur malhereusement ????

Commentaire

Ah tu as vu mon roi. Personne ne me comprends en ces temps difficiles...mais j'arrive à me comprendre et crois-moi c'est l'essentiel.
                      Je sais d'où je viens, où je me trouve, je mesure excatement les moyens dont je dispose et vers quoi je me dirige...La seule inconnue est le temps qui me reste pour y arriver.

Commentaire

Ohh Anebpnou rak eddor hnaya wahdak arwah tetqahwa maana

La seule inconnue est le temps qui me reste pour y arriver.
                        Mazalet el baraqa insha'Allah yal Hadj!!! Enwi bark wezdam.

Commentaire

Win rakoum ya Tchek......lazem 3aliya ennahi chwiya demar

C'est pas une question d'âge...mais yeqoulou inama el a3marou beyadi allah...Rebbi ya3tini berk tour la3mar bech nehakek holmi.

Commentaire

Aw d rana fel kehwa dil filedj

Insha'Allah tu réaliseras tous tes rêves. El mouhim el mouhawala...

Commentaire

Chargement...
                            X