Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci d'avoir partagé avec nous ton écrit plein de vérité Amiras !

    Envoyé par El Bahar
    D'ailleurs, mon intervention ne t'ai pas destinée!
    Oups, une autre faute ou peut-être moi aussi je ne connais l'usage du passé composé!

    A quoi bon la méchanceté gratuite? pour se donner un genre? bof...

    Allah yahdi ma khla9!

    Commentaire


    • #32
      Shiz

      Commentaire


      • #33
        El Bahar,

        Avant tous je te remercie pour ta lecture et tes remarques, j’essaierais de faire mieux la prochaine fois
        Sache mon cher que pour ma part au Forum Algérie je me sens en famille et que les membres sont mes premiers lecteurs, je ne les remercierais jamais assez pour leurs passages et commentaires, je fais ressortir ce que je ressens avec le peu de mots que je connaisse de la langue française ….je voix beaucoup plus le fond que la forme mais apparemment ce n’est pas le cas de tous le monde…tu voix on en apprend tous les jours…
        El Bahar, je ne sais pas si on te l’a déjà dit mais ton comportement peut heurter la sensibilité de certaines personnes fragiles psychologiquement, il faut faire très attention avec les mots qu’on emploi et comment on les emploi, tu dis ce que tu ressens, certes j’accepte et j’apprécie la franchise, mais n’oubli pas qu’il y a l’art et la manière de le faire, dommage la manière tu ne connais pas, ton comportement peut passer avec ceux qui te connaissent mais n’oubli pas que personnes n’est obligé de subir ça…personne n’est parfait et chaque jour on vise à s’améliorer , alors pour ma part je vais me concentrer sur la forme et toi sur le fond …(je ne sais pas qui de nous deux est le mal barrer lol).

        Mon Chaarar, mon ange gardien, merci pour ton commentaire et de m’avoir défendu avec force et sagesse, très touchée mon ami, merci beaucoup.

        Sharize, Karina 2, suzanna , sam87, fakrounra, philopatris, Chimista, not-you, illumination, shizuku, merci du fond du coeur pour votre passage et commentaires, très touchée par vos mots et votre esprit, de belles âmes rodent dans le forum allah yberek.

        J’espère que j’ai pas fait beaucoup de fautes sinon El Bahar va me taper

        Bonne journée à tous et merci encore
        Dernière modification par arimas, 07 mars 2010, 13h14.
        Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

        Commentaire


        • #34
          Assez pour que je continue mon chemin...

          Tu dois connaître l'histoire de l'homme qui s'est jeté de son immeuble.
          Il habitait le 20ème étage. Pour dire qu'il ne risque pas que des fractures.
          Dans sa chute, à chaque fois qu'il descend d'un étage il se dit : " jusqu'à présent tout va bien" et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il touche le sol.

          Dans la vie, ce ne sont pas les chutes (fautes) qui sont importantes mais l'atterrissage.

          Commentaire


          • #35
            Salut arimas, joli texte by the way

            à chaque fois qu'il descende d'un étage

            Commentaire


            • #36
              Merci Chimista d'avoir pris la peine de lire mes messages et de me corriger.

              Commentaire


              • #37
                un peu exagérée... la guerre des fautes

                ... Il ne faut pas - "à chaque fois" - chercher des fautes... là, où il n'y en a pas...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  ... Il ne faut pas - "à chaque fois" - chercher des fautes... là, où il n'y en a pas...
                  on voit les fautes et on ne voit pas nos erreurs et nos violences envers autrui

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour oceane tu viens en renfort?

                    Mdrrr
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour oceane tu viens en renfort?

                      Mdrrr

                      bonsoir philo et ma reine

                      elle viens en renfort et avec son roi

                      Commentaire


                      • #41
                        bijor Philopatris

                        ... Je suis venue m'instruire...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis venue m'instruire...
                          il manque le maitre pour nous enseigner la gentillesse et la politesse a la place de la violence

                          Commentaire


                          • #43
                            @oceane
                            tu ne viens jamais par ici pour t instruire a part exception peut etre.

                            @fakrouna
                            Le maitre c'est dieu.


                            Bonne journee
                            Excuse moi Arimas pour le HS
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #44
                              Il est vrai qu'un texte rempli de fautes, ôte un peu du charme de l'écrit,
                              Je suis aussi d'accord, qu'on l'on est pas là pour juger, les émotions d'autrui!

                              Tout part de la bonne intention et c'est ce qui fait la différence entre le souci d'informer et la prétention ...

                              Je pense qu'il est possible de discuter des erreurs d'orthographe, de syntaxe sans pour autant prendre à partie un écrit bien défini.

                              On peut aussi, ouvrir des threads afin de poser ses questions, de répandre sa maitrise(...)de la langue française en s'appuyant sur les fautes fréquentes...

                              Arimas, tes écrits sentent la sensibilité de l'âme si fort qu'elles voilent tout autre critique!

                              Commentaire


                              • #45
                                @fakrouna
                                Le maitre c'est dieu.
                                oui le maitre c'est dieux ça c'est sacré

                                mais il y a le maitre sur terre qui nous enseignent et nous apprends beaucoup de chose faute de quoi c'est l'anarchie

                                la preuve la violence sur ce topic

                                philo comme toi tu peut m'apprendre la philosophie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X