Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ Arimas....

    Merci pour ton recit. et tes notes pleines de sagesse.....Comme tu l'as si bien dit...Sur FA, nous sommes en famille ,et une vraie famille s'aime , s'apprecie et s'accepte mais ne se denigre pas..

    Fa n'est pas un lieu de competitions .....La critique constructive..oui est admissible...
    Personne ne possede une langue a 100%.... et meme la prononciation de la langue differe selon la culture...L' Anglais de Londres est bien different de celui des Ameriques et de la Jamaique ect...

    Pour ma part, je n'ai jamais ecrit des poemes dans ma vie ..Cela a debute quand j'ai joint ce forum.. J'ai debute avec des poemes de quelques lignes Mais je dois dire que j'ai ete vraiment inspiree en lisant les poemes de mes predecesseurs que j'ai appris a admirer( a savoir Zac, Charaar, Sam 87, Mirages .. et tous les autres...)

    C'est en lisant et relisant leurs poemes que cela m' a profondement touchee et inspiree a aller de l'avant.... Pour moi , ce sont de vrais artistes...

    Je n'ose pas faire de commentaires et meme citer le nom de la personne qui a choque bcp d' entre nous

    Tout ce que je puis dire .. c;est que " Aussi haut que vole l' oiseau aquatique, il aura toujours de la boue dans ses palmes..."

    Arimas... j';aime tes ecrits.. Tu es speciale dans ton genre et je t'admire

    Merci et STP continue a ecrire......

    Suzanna
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #47
      @Pandore mdrr tu as compris la technique lol

      D'accord avec toi mais pour la critique constructive sur la base des regles de la poesie tout le monde peut en parler ouvertement mais les fautes d'orthographe c'est une insulte de le faire directement et d'une facon agrssive sur un topic.

      @fakrouna

      Je ne sais rien pour apprendre aux autres.
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #48
        @Pandore mdrr tu as compris la technique lol

        D'accord avec toi mais pour la critique constructive sur la base des regles de la poesie tout le monde peut en parler ouvertement mais les fautes d'orthographe c'est une insulte de le faire directement et d'une facon agrssive sur un topic.
        Quelle technique?

        Comme tout bon lecteur, je hais les fautes d'orthographe! Ça me déconcentre...
        Par contre comme je l'ai déjà dit, il y a une manière de faire et de dire...
        SANS Heurter, ni caresser l'égo de l'un ou de l'autre!

        Commentaire


        • #49
          Arimas j'ai adoré ton poême simple mais profond !


          el bahar relis toi avant de critiquer les autres
          tu as réagis de la sorte.
          chimista apparemment notre ami a un problème avec la langue de Molière !
          j'ai fait une constation dites moi si je me trompe mais c'est ceux qui parlent le moins bien la langue de Molière comme le dit si bien notre ami et qui ont appris à la parler que récement qui font une fixation sur les fautes d'orthographes !

          et c'est ni méchant ni arrogant de ma part c'est tout a fait objectif !
          Dernière modification par absente, 07 mars 2010, 14h55.

          Commentaire


          • #50
            fakrouna

            Je ne sais rien pour apprendre aux autres.
            __________________
            philo moi je ne sous estime personne et c'est mon principe pour la violence j'ai mis deux poème sur ce topic (et je suis contre la violence contre les femmes et je n'aime pas el hogra meme entre homme)

            et je suis toujour avec les faible

            suzane la poésie et une inspiration et elle viens instectivement

            Commentaire


            • #51
              Merci à tous d'être passer et d'apprécier ce que j'écris...vraiment très émue par vos commentaires...gardant en tête que nul n'est parfait, essayons d'apprendre de nos erreurs, de nous poser les bonnes questions, et de se concentrer sur les choses importantes de la vie...
              ayant tous une pensée pour tous ceux qui subissent des violences, femmes, hommes ou enfants...c'est déjà un soutient et pourquoi pas faire plus que ça...

              El Bahr, merci pour tes critiques, j'en prends note pour essayer de m'améliorer et faire plus attention à l'avenir...

              Merci merci merci mes amis(es)
              Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

              Commentaire


              • #52
                C'est magnifiquement bien ecrit Arimas, je pense que dans ce passage beaucoup se reconnaissent, merci.

                Emprisonnées dans un silence
                Ou chacun porte son lot de souffrance

                Commentaire


                • #53
                  Arimas on sent en toi la grandeur de l'âme mais surtout celle du cœur !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X