Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'avais bien raison de dire tu es " clairvoyant"
Merci pour ton passage que j apprécie beaucoup, et les éloges venant de toi c'est avec plaisir je sais que c'est de la sincérité !
Dernière modification par Nuit_Bleue, 19 décembre 2011, 15h04.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Beaucoup de sincérité, de loyauté et de dévouement dans ton texte, joliment écrit.
Personnellement j'ai appris une chose, ne jamais s'investir dans une relation virtuelle (quelque soit sa nature) car du jour au lendemain tout peut partir en fumée et là, quand on est entier et sincère, la détresse elle, n'est pas virtuelle, mais bien réelle.
Donc il faut faire attention, car pour beaucoup de gens, le virtuel n'est qu'un jeu, un jeu malsain parfois.
Prudence et bonne chance.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire