Mes amis ( ies ) voici cette écris de ma chérie fille malade dont je vous ai parle
Elle s’appel Lidya atteint une saloperie de cancer qui la ronge les métastases font déjà leurs boulots
Je lui ai promis qu’elle partirait heureuse voici qu’un matin je découvre cet écris venant d’elle écris a l’encre de ses yeux comment ne pas lui répondre alors sachant qu’elle nous lit sur le forum
=== MODERATION ===
Topic fermé à la demande de matrix.
Je t écris a l encre de mes yeux .............
ne sois pas triste, car tu sais que je resterai toujours a tes cotés. même si tu ne me verras plus, ne m entendras plus, ne me liras plus je serais la et t accompagnerais comme avant et bien plus.......
malgré nos disputes, nos silences, malgré la distance qui nous sépare et notre souffrance a en commun ,on est restés une seule penseé,un seul cœur toujours........éternellement
souviens toi de nos retrouvailles, plus unis que jamais, car il n ya plus de doute ni pour toi ni pour moi
souviens toi de ce dimanche matin, de cette jeune femme au yeux revolver, qui tant tôt pleurait tant tôt te souriait, timide et angoissée devant la Cam de son pc.....................non je ne regrette pas au contraire ...........mes yeux, ce jours t ont parlés............
tu es mon confident, mon ami, mon allié, mon compagnon, mon rocher, mon refuge, simplement ma douce moitié, mon unique, vrai et grand amour
un tel amour, peut de chanceux le rencontrent dans leurs vie et je fais partie de cette minorité......c est l amour authentique et pur de deux âmes sincères et ou on ne gagne rien que l amour en partage.........
c est sure,l amour est la plus douce des souffrance.............aaaaaaaaaaaaaaah si tu savais..........
ce dimanche la, je crois que tu ma compris............alors, sèches tes larmes s il te plait, vis ta vie et sois heureux pour moi.........mon coeur,ce n est pas un adieu....................saches que ton bonheur sera le mien
je prie dieu pour que la force de notre amour soit ta lumière écho de mon rire ton guide, le bleu de mes yeux ta terre d asile
ta promesse tu la tenue ............mon amour ............tu ma rendue heureuse.......toi seul as su comment, toi gardien de mes nuits et mes secrets
dire je t aime a quelque un est peut être la suprême prière humaine........
GEORGES DOR
prie.....c est notre cadeau divin
dieu te bénisse
je voulais te dire ce que je ne t’ai jamais dit
tu ès mon premier empereur dans mon royaume interdit
un tout petit domaine, sans clé, sans maitre, sans loi
où il n’y a de la place que pour deux, juste toi et moi
je voulais te dire que sans prédire l’histoire sans fin et sans cycle
je serais ta reine , sur ma terre où il ne réside aucun disciple
mais où pousse les lys et les sauvages orchidées
au fond d’une alcôve, un grand coffre préservant mon secret
je voulais t’écrire en lettres gothiques
des mots, des vers, et des proses composées comme des cantiques
que tu pourrais entendre dans la pénombre de tes nuits
le doux son de ma voix qui murmure mes envies
je voulais te dire, si tu pouvais traduire l’écho de mon cœur de troubadour
tu entendrais son battement qui résonne comme un tambour
Je serais alors près de toi pour te parler, te toucher,
Ecoute !mon souffle qui caresse ta peau pour mieux te sublimer
Sur mon bateau ivre qui tangue et qui roule
Je te ferais l’Amour comme si c’était la première fois
Je te murmurerai des « je t’aime »
que je déclinerai pour toi sans anathème
ferme les yeux et laisse toi bercer par le vent du Sahel
balayant le sable et ses cristaux de sel
dans l’infini décor de mes rêves et de mes chimères
rien n’est plus beau et troublant que ton mystère
que mes mots perdurent dans ton cœur et ton âme
je t aime mon amour
LIDYA
Elle s’appel Lidya atteint une saloperie de cancer qui la ronge les métastases font déjà leurs boulots
Je lui ai promis qu’elle partirait heureuse voici qu’un matin je découvre cet écris venant d’elle écris a l’encre de ses yeux comment ne pas lui répondre alors sachant qu’elle nous lit sur le forum
=== MODERATION ===
Topic fermé à la demande de matrix.
Je t écris a l encre de mes yeux .............
ne sois pas triste, car tu sais que je resterai toujours a tes cotés. même si tu ne me verras plus, ne m entendras plus, ne me liras plus je serais la et t accompagnerais comme avant et bien plus.......
malgré nos disputes, nos silences, malgré la distance qui nous sépare et notre souffrance a en commun ,on est restés une seule penseé,un seul cœur toujours........éternellement
souviens toi de nos retrouvailles, plus unis que jamais, car il n ya plus de doute ni pour toi ni pour moi
souviens toi de ce dimanche matin, de cette jeune femme au yeux revolver, qui tant tôt pleurait tant tôt te souriait, timide et angoissée devant la Cam de son pc.....................non je ne regrette pas au contraire ...........mes yeux, ce jours t ont parlés............
tu es mon confident, mon ami, mon allié, mon compagnon, mon rocher, mon refuge, simplement ma douce moitié, mon unique, vrai et grand amour
un tel amour, peut de chanceux le rencontrent dans leurs vie et je fais partie de cette minorité......c est l amour authentique et pur de deux âmes sincères et ou on ne gagne rien que l amour en partage.........
c est sure,l amour est la plus douce des souffrance.............aaaaaaaaaaaaaaah si tu savais..........
ce dimanche la, je crois que tu ma compris............alors, sèches tes larmes s il te plait, vis ta vie et sois heureux pour moi.........mon coeur,ce n est pas un adieu....................saches que ton bonheur sera le mien
je prie dieu pour que la force de notre amour soit ta lumière écho de mon rire ton guide, le bleu de mes yeux ta terre d asile
ta promesse tu la tenue ............mon amour ............tu ma rendue heureuse.......toi seul as su comment, toi gardien de mes nuits et mes secrets
dire je t aime a quelque un est peut être la suprême prière humaine........
GEORGES DOR
prie.....c est notre cadeau divin
dieu te bénisse
je voulais te dire ce que je ne t’ai jamais dit
tu ès mon premier empereur dans mon royaume interdit
un tout petit domaine, sans clé, sans maitre, sans loi
où il n’y a de la place que pour deux, juste toi et moi
je voulais te dire que sans prédire l’histoire sans fin et sans cycle
je serais ta reine , sur ma terre où il ne réside aucun disciple
mais où pousse les lys et les sauvages orchidées
au fond d’une alcôve, un grand coffre préservant mon secret
je voulais t’écrire en lettres gothiques