Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Lidya ma cherie 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Lidya ma cherie 1

Mes amis ( ies ) voici cette écris de ma chérie fille malade dont je vous ai parle
    Elle s’appel Lidya atteint une saloperie de cancer qui la ronge les métastases font déjà leurs boulots
    Je lui ai promis qu’elle partirait heureuse voici qu’un matin je découvre cet écris venant d’elle écris a l’encre de ses yeux comment ne pas lui répondre alors sachant qu’elle nous lit sur le forum

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de matrix.

Je t écris a l encre de mes yeux .............

ne sois pas triste, car tu sais que je resterai toujours a tes cotés. même si tu ne me verras plus, ne m entendras plus, ne me liras plus je serais la et t accompagnerais comme avant et bien plus.......

malgré nos disputes, nos silences, malgré la distance qui nous sépare et notre souffrance a en commun ,on est restés une seule penseé,un seul cœur toujours........éternellement
    souviens toi de nos retrouvailles, plus unis que jamais, car il n ya plus de doute ni pour toi ni pour moi

souviens toi de ce dimanche matin, de cette jeune femme au yeux revolver, qui tant tôt pleurait tant tôt te souriait, timide et angoissée devant la Cam de son pc.....................non je ne regrette pas au contraire ...........mes yeux, ce jours t ont parlés............

tu es mon confident, mon ami, mon allié, mon compagnon, mon rocher, mon refuge, simplement ma douce moitié, mon unique, vrai et grand amour
    un tel amour, peut de chanceux le rencontrent dans leurs vie et je fais partie de cette minorité......c est l amour authentique et pur de deux âmes sincères et ou on ne gagne rien que l amour en partage.........
    c est sure,l amour est la plus douce des souffrance.............aaaaaaaaaaaaaaah si tu savais..........

ce dimanche la, je crois que tu ma compris............alors, sèches tes larmes s il te plait, vis ta vie et sois heureux pour moi.........mon coeur,ce n est pas un adieu....................saches que ton bonheur sera le mien
    je prie dieu pour que la force de notre amour soit ta lumière écho de mon rire ton guide, le bleu de mes yeux ta terre d asile
    ta promesse tu la tenue ............mon amour ............tu ma rendue heureuse.......toi seul as su comment, toi gardien de mes nuits et mes secrets

dire je t aime a quelque un est peut être la suprême prière humaine........

GEORGES DOR
    prie.....c est notre cadeau divin
    dieu te bénisse

je voulais te dire ce que je ne t’ai jamais dit
    tu ès mon premier empereur dans mon royaume interdit
    un tout petit domaine, sans clé, sans maitre, sans loi
    où il n’y a de la place que pour deux, juste toi et moi

je voulais te dire que sans prédire l’histoire sans fin et sans cycle
    je serais ta reine , sur ma terre où il ne réside aucun disciple
    mais où pousse les lys et les sauvages orchidées
    au fond d’une alcôve, un grand coffre préservant mon secret

je voulais t’écrire en lettres gothiques
    des mots, des vers, et des proses composées comme des cantiques
    que tu pourrais entendre dans la pénombre de tes nuits
    le doux son de ma voix qui murmure mes envies

je voulais te dire, si tu pouvais traduire l’écho de mon cœur de troubadour
    tu entendrais son battement qui résonne comme un tambour
    Je serais alors près de toi pour te parler, te toucher,
    Ecoute !mon souffle qui caresse ta peau pour mieux te sublimer

Sur mon bateau ivre qui tangue et qui roule
    Je te ferais l’Amour comme si c’était la première fois
    Je te murmurerai des « je t’aime »
    que je déclinerai pour toi sans anathème

ferme les yeux et laisse toi bercer par le vent du Sahel
    balayant le sable et ses cristaux de sel
    dans l’infini décor de mes rêves et de mes chimères
    rien n’est plus beau et troublant que ton mystère

que mes mots perdurent dans ton cœur et ton âme
    je t aime mon amour

LIDYA

je te dédie cet écris pour toi ma Lidya chérie

Nous nous sommes connu au détour d’un forum

Dans tes écris j’ai senti un appel de détresse

Alors je t’ai tendu la main

Et au file de nos écris mes sentiments prirent de la place

Sans me draguer tu a réussi a pénétrer mon cœur malgré mon armure

Toi la fille au cheveux couleurs de blé et yeux bleu ‘L’océan

Toi la fille au cœur de pirate rappel toi

Moi qui me croyais invincible dans mon armure

J’ai combattu moi le preux chevalier défenseur des valeurs

j'ai appris une chose avec toi

l'homme malgré sa carapace a un cœur qui bat et des pensées

pour des sentiments profonds nul n'est a l'abris

quand l'amour vous prend en pleine face mais une chose je ne regrette
    rien je l'aime .......

A genou Ma belle Je te donne mon royaume J’irais combattre les contrés lointaines

Pour te ramener tous les trésors Devient ma reine je te donnerais mon amour

Aime moi et j’irais te bâtir des châteaux en Espagne

Malgré quelques discordes la veille de ton départ pour l’étranger je t’ai accepté en amie et ce jour j’ai ressenti dans tes écris une tristesse après tous nos écrits nos moments passer ensemble, nos nuits sur le net malgré ça je n'ai jamais put de serrais dans mes bras tu arrivais a le ressentir on ressentait la même chose l'un pour l'autre je te disais nous deux somme connectés en wifi et c'est vrai alors je terminerais par merci pour ce que tu ma donner

je t'aime et jamais je ne t'oublierais Lidya mon Amour

Lidya je t’ai promis que tu partirais heureuse alors une chose manquais a cette amour

Dans la réalité je sais que c’est impossible alors

Lidya veut tu m’épouser

Mounir ............

Commentaire

Très belle prose, INCH'ALLAH quelle te revienne en pleine et bonne santé, j'espère pouvoir faire un grand appel pour toi de guérison car tu le mérite, je te soutiens bien fort
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

nadifleur

Merci pour se soutien

MG.....

Commentaire

... Un échange bien touchant...
          De tout cœur avec vous.

Une pensée pour toi, Lydia

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

lidy

Que dire apres tes mots .......

c'est difficile de voir partir un etre chere
            meme malgres mille tourments
            je suis tres emu et les mots me manquent
            Lidya je t'ai fait la promesse et je la tiendrais
            sois heureuse
            pas de grand mot ou de jolie phrase
            juste prend ma main.....

Mg....

Commentaire

Oh là là j'en ai la gorge nouée !! C'est très très touchant et très beau

Je pense bien fort à vous.

Commentaire

je vous souhaite que du courage c'est beau malgres les circonstances.
                j'en ai les larmes aux yeux.

Commentaire

bonjour lidya moi aussi je suis pas fan des forum et tout ca

je vouler juste intervnir pour te souhaiter bonne chance BECHEFA ALIK INCHALAH

on a beau tout dire essai d oublié ca ou bien pense à autre chose ca reste des parole en l air

ce que vous faite c est plus qu un temoingage tu peut t entourer trouver du réconfort, pour matrix pour tout les gens qui t aime trouver une raison puisez la force pour commbtare et survivre et inchalah vincre

avant en disais tant qu il ya la vie ya de l espoire et matrix te dit

tant qu il ya de l amour il ya de l espoir

alors garde espoire et surtout garde la fois car il ya pas mal de gens qui tienne à toi
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Merci a vous pour les mess je suis sur quelle souris

Tous a l’heure j’étais ému et les mots me manquaient
                    Lidya merci d’avoir répondu tu as pris les quelques force qu'il te reste
                    pour écrire
                    j’ai appris l’évolutions de ta maladie après ta chimio et malgré nos tourments
                    je ne peux rester insensibles

Comme toi je tiendrais ma promesse je ne te laisserai pas partir seule

Lidya je t’aime autant que le premier jour je n'ai rien fait juste t'aimer
                    Te voir partir pour moi et très difficiles, alors a la manière
                    de Ness Wahrân Avec mon accent de Wahrâni je dit
                    Nbrik ya Omri .....

j’aurais aime de serrer dans mes bras te tenir la main au moins une fois , tu a braver beaucoup de dangers pour me voir a la cam me parler au téléphone, tu ma menti pour m’éloigner de la souffrance et tu vois je suis la
                    Lidya je t’aime ……
                    MG .....
                    Dernière modification par Néo, 28 juin 2012, 12h24.

Commentaire

"Ô Seigneur ! pardonne-moi et accorde-moi ta miséricorde. accorde-moi le salut et le pardon. assure-moi une noble demeure. élargis-moi ma tombe et lave-moi avec l’eau, la neige et la grêle. nettoie-moi de mes péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. donne-moi en échange une demeure meilleure que la mienne . fais-moi entrer au paradis et préserve-moi du châtiment de la tombe et du châtiment de l’enfer."
                      Amine !

Rabi yechfik w'ykhafef 3lik

Commentaire

Bonjour

lidya, tiens bon et que Dieu apaise tes douleurs. Amine.

Commentaire

Bonjour

lidy
                          tu m'as tant donné ,et surtout ton amour et le desir de toi...........
                          t aimer, te chérir t appartenir................
                          rebelle que je suis
                          il n'ya que toi qui ait su me dompter............
                          il n'ya que toi qui ait su resté.................
                          dans mon coeur et ma vie.............
                          Rabi ya7bdek Lidy,
                          Gardes espoir et confiance jusqu'au bout...Que Dieu t'aide et t'accompagne et exauce par sa grande bonté et miséricorde tes vœux d'un jour toi et lui au-delà...
                          Amine !

Matrix
                          Lidya je t’aime autant que le premier jour je n'ai rien fait juste t'aimer
                          ......
                          Avec mon accent de Wahrâni je dit
                          Nbrik ya Omri .....
                          ....j’aurais aime de serrer dans mes bras te tenir la main au moins une fois , tu a braver beaucoup de dangers pour me voir a la cam me parler au téléphone, tu ma menti pour m’éloigner de la souffrance et tu vois je suis la
                          Lidya je t’aime ……
                          Que Dieu écoutes ton cœur et accède à tes désirs de vivre avec la femme que tu aimes qui a été et est toute ta vie...ici et au-delà

Que Dieu vous aide ...Amine

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Tres emouvant, bon courage à vous deux !
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

je ne sais pas quoi écrire ... c'ets vraiment très beau ... elle a de la chance cette Lydia d'avoir un homme qui l'aime comme ça ...
                              mon coeur battait très fort quand je lisais ... c'est touchant ... rabbi m3akoum
                              Dernière modification par semsouma, 28 juin 2012, 23h34.
                              La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                              X