Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Lidya ma cherie 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai relu et j'ai les larmes aux yeux, mais sachez que tant qu'on vit il y a de l'espoir ...
    La vie est belle ...

Commentaire

Que c'est émouvant et triste !Je trouve pas de mots afin d'apaiser votre douleur et votre peine !!
      Rabi ychafik Lydya et bravo Matrix !
      Courage à vous deux
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Ô Seigneur ! pardonne-moi et accorde-moi ta miséricorde. accorde-moi le salut et le pardon. assure-moi une noble demeure. élargis-moi ma tombe et lave-moi avec l’eau, la neige et la grêle. nettoie-moi de mes péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. donne-moi en échange une demeure meilleure que la mienne . fais-moi entrer au paradis et préserve-moi du châtiment de la tombe et du châtiment de l’enfer."
        Amine ya rab al 3alamine

"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris- la, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

Commentaire

On ne peut pas rester en Marbre quand on lit ce genre de Mots tellement transperçants et vrais

@ Matrix & Lydia

Je suis à la fois Contente et peinée pour vous deux

Contente car je pense que vous avez eu a connaitre et vivre une chose rare de nos jours : les vrais sentiments , la chose qu'on donnerait cher et assez cher pour l'avoir et la vivre mais hélas ne s'achète pas car c'est un cadeau divin qui se mérite

Peinée : vu le moment dure que connait votre histoire a cause de la maladie de Lydie que je salue pour son courage et son grand cœur et lui souhaite un prompt rétablissement

Autre chose :je sais que le bon dieu qui vous a réuni pourra aussi vous donner le courage et la foi pour continuer a croire en ses miracles et ses faveurs et espérer la suite la plus heureuse pour votre amour

Tenez bon.... Respects et admiration pour vous deux

PremierJour
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
          X