Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'attends

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam, oui Aloha, je ne doute pas que les Algériens aiment leurs patrie L’Algérie tout événement dans le monde tu vois le drapeau Algérien flotte dans les matches de football « Real, Barcelone, coupe d’Europe », partout pour démontrer qu’ils sont fiers d’appartenir à un pays qui s’appelle L’Algérie, même après les élections présidentielles en France ou le parti FN extrême droite de Marine LE PEN n’a pas accepter de voir le Drapeau Algérien flotte après la victoire de Monsieur Hollande mais ce qui nous manquent c’est le sérieux. Et aussi nos comportements négatifs de temps en temps je deviens agressif de voir des actes dans notre société, excuser moi peut-être je déconne parce que je suis à 45 °c à l’ombre, l’essentielle je me défoule dans ce Forum, et je vous souhaite « Sayem Makboul, oua Saha F’tourek et à tous et toutes les Forumistes Forum Algérie.
    Madjid.Salam.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

Swel bonjour
      je suis contente de lire que tu apprécies mes écrits et je te remercie pour tes encouragement.
      saha ramdanek.

Madjidrn, Aloha bonjour
      merci pour vos contributions.
      nous revons tous d'un beau pays, notre pays, d'un peuple discipliné, notre peuple, de dirigeants intégres, nos dirigeants.
      le chemin est long mes amis, les choses changeront un jour, doucement mais surement. je garde espoir.

Commentaire

Chargement...
      X