Annonce

Réduire
Aucune annonce.

furtive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je le répète; il y a des choses qui échappent à mes facultés intellectuelles limitées...Et je dis ceci sans ironie aucune.

    P.S: Je m'adressais à toi nedjmala.

    Commentaire


    • #17
      ...

      sans répété d'une belle adresse, si d'hier rien eut été peu demain tout être l'aura même, MAIS IL n'est rien contraire d'avoir mieux sans dire lumière...

      de x à z, en passant par les as du double v, l'enfant savait déjà longtemps pour qui donc n'écoute pas ou par quoi donc n'entend rien, mille brille et scintille d'aucun aveu ni d'aucune place, la seule étant toujours aux heures qui passent, sans préférer ni persister d'ensoleiller tout alphabet tournant sans chavirer ni plaindre ces mots accompagnés,... autant la note est-elle au vrai des voix qui donnent le son comme 1000 où il fût bois des vents dès la plume enchantée, ni nulle ni autre Humanité s'entend d'accord par les sentiers,... naissance ou renaissance sans différence de lettre de fait acheminée, reprise aux pointes des maux qui fusent et usent dans les gares et l'histoire des balançoires, libres muettes et mobiles en ce monde dont l'être décrit à vos yeux comme et seule et simple vérité, à l'éveillée...

      merci de vos passages, lumière en rythme à vos étages, et bons vœux des grains posés, autant nuage assume et sait même ou chose courant des airs beaux du seul et bel pour qu'elles se vivent ici, délivrent ailleurs, et respirent tout le temps, ciel...

      bon, des bleus du vert, quoi que patience poétise en nuit et fraternise au front, mais où dont les arts de la grande mer m'affiche absence, demain peut être nous dira-t-elle des quels chemins s'est-elle rendue de leurs venues...

      (tout n'est tout écrit, et tout n'est tout coloré, qui sait vraiment du bon présent)

      Salam, merci...
      Dernière modification par nedjmala, 22 décembre 2012, 21h27.
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #18
        nedjmala Bonjour

        Quand je n'aime pas certains ecris par politesse et par correction
        je ne post pas mais devant ta politesse je te rend la pareil
        je ne suis ni critque litteraire ni poete
        je ne cherche pas une joute de mots mais soit equitable en toi
        je n'ai pas plagié sciament par contre toi tu sais que d'autre le font






        merci de vos passages, lumière en rythme à vos étages
        quoi que patience poétise en nuit et fraternise au front
        sans répété d'une belle adresse, si d'hier rien eut été peu demain tout être l'aura même
        Peut tu m'expliquer le sens de ces phrases

        Alors devant ces mots ces phrases
        a ne rien comprendre
        Sauf pour ceux qui ont un decodeur
        evite les couleurs
        un gamin de cp en fait autant
        Ajuste tes phrases
        et les posts serons nombreux
        moi le premier

        Cordialement
        Matrix...
        Dernière modification par Néo, 24 décembre 2012, 12h33.

        Commentaire


        • #19
          Salam, bonjour

          Peut tu m'expliquer le sens de ces phrases
          un gamin de cp en fait autant
          Salam,...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #20
            matrix bonjour
            je te trouve un peu dur. tu as dit toi-meme que quand tu n'aimais pas, tu zappais alors pourquoi, tu t'es arreté pour déposer des remarques déplacées?

            Commentaire


            • #21
              Makhlouka bonsoir

              Stp ne te mele pas de ça avec tous mon respect
              lui sais pourquoi c'est pas mon habitude
              car je trouve mechant et denué d'inteligence de poster
              des mots pour rabaisser une personne
              donc je lui rend sa politesse
              Dommage ses ecris ont ete effacés.....


              Merci

              Matrix...

              Commentaire


              • #22
                nedjmala Bonsoir

                Pas d'explications

                Merci je n'en attendais pas moins
                voir post 13


                Matrix....

                Commentaire


                • #23
                  matrix
                  je ne tiens à me meler de vos différends, mais c'est regrettable d'en arriver là.
                  j'espere que ca s'arrangera entre vous.
                  bonne soirée.

                  Commentaire


                  • #24
                    ...

                    Pas d'explications

                    Merci je n'en attendais pas moins
                    voir post 13


                    depuis ma présence sur ce forum, je suis ma propre hauteur ma propre valeur mon propre honneur et mon propre auteur de tout ce qui peut être vous a été donné de lire de tous et toutes, toutes rubriques confondues, citer un article ou un "emprunt" écrit étant chaque fois signalé, sachez que vous faites un peu "d'ombre" sur la rue des perles et comprenez bien que si il vous manque des réponses ou des explications, il est bien là où il vous est fait une remarque ("là où mélangée de vos mots") que vous puissiez faire valoir votre sens et vos raisons, et ne dites pas que si, par exemple, c'est le boulanger qui ne vous a pas rendu la monnaie, que c'est vers le boucher ou le poissonnier que vous iriez dire importuner ou contester votre problème, en tous cas prenez plus de temps à réfléchir pour vous dire de répondre une quelconque "attente"...ah oui, pour les couleurs vous avez une fonction, autre que copiée collée, pour vous mettre bien à votre vue les couleurs que vous estimez...

                    Salam,...
                    Dernière modification par nedjmala, 24 décembre 2012, 16h56.
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire


                    • #25
                      En Anglais c'est plus beau Nedjmala ....

                      Je traduis :

                      yesterday, a day like any other,
                      just a delicate and fleeting night,
                      surrounded by love, music and light,
                      I'm still seeing the sea, it remained just like a small dot in my mind ...
                      untill nothing,
                      so I followed it and I've got this effect by starting ...

                      Writing poetry about ....

                      The front of Helen

                      More than a swarm of newspaper stories
                      as a scarf to their memories,
                      surely sacred days ago,
                      this little ribbon worn off
                      It was weaving folded papyrus
                      for storing sweet tight even released,
                      but kept clever and neat,
                      wind airs tenuous in light brown hair red henna,
                      and free hands twisted to the edges of ages,
                      shown sweet faces,
                      which tends frail sharing images,
                      like a perfume worn hers,
                      this property always united links,
                      and always go there,
                      where the time taken months,
                      gave life in the eyes,
                      gave the strongest best hope ...




                      one day or the day after, someone will remember that night and why not imagine an other one ...


                      Salam, Merci !
                      Dernière modification par Medit, 24 décembre 2012, 17h06.

                      Commentaire


                      • #26
                        ......

                        sachez que vous faites un peu "d'ombre" sur la rue des perles
                        Ah bon la rue d'appartient ....

                        je savais que je derrangais mais a ce point la ....

                        Chacun son style , un forum et un lieu d'echange et de partage tous
                        dans le respect de l'autres

                        je le vois ainsi ........



                        depuis ma présence sur ce forum, je suis ma propre hauteur ma propre valeur mon propre honneur et mon propre auteur de tout ce qui peut être vous a été donné de lire de tous et toutes, toutes rubriques confondues,
                        Tu te prend pour le gendarme ....

                        Mon ecris etais des phrases prise sur un peut partout sur le net
                        Et nullement dans le but de plagier .....Je ne pouvais citer les auteurs

                        citer un article ou un "emprunt" écrit étant chaque fois signalé
                        Ceci est valable pour tous le monde ........

                        comprenez bien que si il vous manque des réponses ou des explications, il est bien là où il vous est fait une remarque ("là où mélangée de vos mots") que vous puissiez faire valoir votre sens et vos raisons, et ne dites pas que si, par exemple, c'est le boulanger qui ne vous a pas rendu la monnaie, que c'est vers le boucher ou le poissonnier que vous iriez dire importuner ou contester votre problème, en tous cas prenez plus de temps à réfléchir pour vous dire de répondre une quelconque "attente"...
                        Enfin des phrase claires

                        Je clos le debat

                        Cordialement

                        Matrix....
                        Dernière modification par Néo, 24 décembre 2012, 17h11.

                        Commentaire


                        • #27
                          ...

                          Seagull

                          En Anglais c'est plus beau Nedjmala ....
                          bel effort, double cl...oui, les langages ne se feront qu'apparaître les bontés et les beautés d'une histoire partagée là où il se tient souvent de voir d'apercevoir et de mémoires, des visages bien tous humains et des hauteurs bien toutes égales, en lettres, et au delà des frontières, tant mieux déjà pour ceux et celles qui savent qu'un langage se passe toujours par un endroit battu fort et haut des hommes et du monde, si ce n'est le plus de cette valeur, alors, faites le donc, vous aussi, et marquez KHR si il vous vient quelques questions utilisées et possibles par le propos traduit comme les propos de ce forum "ALGERIE"

                          Salam, merci...
                          Dernière modification par nedjmala, 24 décembre 2012, 17h31.
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire


                          • #28
                            ...

                            matrix, quelqu'un vous a dit que les textes que vous utilisiez semblaient avoir été empruntés ailleurs, y-a-t-il autre chose qui ait eu autre raison à votre problème...

                            Salam, ...
                            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                            Commentaire


                            • #29
                              toujours déroutant nedjmala, je ne nie pas que c un plaisir de le lire même si je ne comprends pas grand chose, finalement c son style bien a lui et il faut s'y soumettre, une constance qui force le respect je l'avoue.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #30
                                "Les poètes ont anticipé un effet que les psychologues aujourd’hui confirment : le fait de se sentir seul ou exclu fait que la peau refroidit."... Evidemment...

                                Avant et après condamnation,quelques rares bébés in vitro,les nouveaux nés sont bien de ma sainte matrice bien fertile !

                                Nouveau jour commun toujours ne rien en attendre ni rien en dépendre chasser toute illusion comme unique raison de me trouver de saisir la vie sans ne plus rien prétendre jamais ne sera tendre vers cette paix sans cesse mutilée d'une violence soudaine de ses vieilles haines nullement maîtrisées hautement maltraitée..... la vie idéalisée !!!...et chasser toute illusion...d'yeux quelle fin d'année!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X