Annonce

Réduire
Aucune annonce.

furtive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam, Bo °nour,



    boucle d or


    "Les poètes ont anticipé un effet que les psychologues aujourd’hui confirment : le fait de se sentir seul ou exclu fait que la peau refroidit."... Evidemment...

    Avant et après condamnation,quelques rares bébés in vitro,les nouveaux nés sont bien de ma sainte matrice bien fertile !

    Nouveau jour commun toujours ne rien en attendre ni rien en dépendre chasser toute illusion comme unique raison de me trouver de saisir la vie sans ne plus rien prétendre jamais ne sera tendre vers cette paix sans cesse mutilée d'une violence soudaine de ses vieilles haines nullement maîtrisées hautement maltraitée..... la vie idéalisée !!!...et chasser toute illusion...d'yeux quelle fin d'année!


    ..., c, d, i... passe, double v, ciseaux, onze, hé hé, cité(e), 2 ailes, 2x3 mn, cube r, cyclo…


    vélotrotte métronome et devinette encolorée


    l’habit cycle étant de ses milliers bien classés pour vie faisant l’éveil et prolongé des feux lumières en l’étoilé, les froids sont par raisons innées, et innés si il vous tient des principes aux isolés, ensuite, avant après des fronts, du nouveau commun par jour né au réel, inhéel ou inhéelle sont-ils un adjectif ou des relatifs peu présent(absents) de leurs passés, idéalement il, elle, se pourrait comme beaucoup d’autres « manquants » de leurs séquences, de leurs fréquences, de leurs constances, et, bien mal âgée, au loin, mais pas tant, la violence ne s’y rend qu’accélérée et, évidemment, sans résonnés du raisonné, le temps passe, la vie chasse, trop d’anguille ou trop de roche, bel écho par décollages, beau fromage par les sabots, mais qui partage bel inhéel, ou même, toute inhéelle, fut-il à tolérance quelques degrés thermométriques par l’abimagé essentiel et inhérent de l’emballage habile…


    des distances moins soudaine à chaque espace de tout l’espace sont-elles encore autrement de dire du beau, d’un bel, des belles, oui tout scintille effectivement, comme osmophérique aux absolus d’un rien violent, je raisonne et résume à ce nul et autre employé, au début des vieux présents sont les passés, au présent des jeunes passés sont les suivant(e)s, incontesté(e)s incontestables, c’est inhéel(le), essayer donc à l’Oriental sachant ses h dans les mots retraduits, donc c’est bien la réalité indissociable d’une vérité de la Paix, et puisque non violente, c’est aussi bien la vérité incontournable d’une réalité à Celle-ci, sinon, et même du moindre, il serait désorèdrique* et confirmé l’entier naturel et arrivé d’une valeur équilibrée de l’Humanité…
    *adjectif actif et relatif considérant un ou plusieurs sens depuis leurs valeurs…(plus de détail, …),…


    en attendant comme tout partage ou en passant comme hauts nuages, le psypoé ou le poépsy sont une sacrée paire d’antibiotiques aux antibiologiques, mais bon, ne pas être trop fortement exposé des secondes, se laisse avoir né seuil, à vue et bien par 2(deux) d’un œil, des biens tout aussi sacrément réfléchi, de fait, voilà boucle alors moins mal traitée, le jour est beau, la nuit est belle, c’est ..h..l(..), tiens au fait, bonne année depuis l’autre, depuis toutes…


    Salam, ~~merciel°°°
    Dernière modification par nedjmala, 25 décembre 2012, 14h46.
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #32
      Eugène Delacroix maître de l'orientalisme, la liberté de la couleur conduite par la douce mélodie de Chopin... Un peu de douceur dans un monde de brutes si appréciable... several in one looking across not far starwards its brilliant fires arriving tonight lovely tangent open....
      I’m still staring at it every night lovely tangent for it to appear...
      D'yeux comme jade or l'Humain ...
      Joie eux nous elle

      http://youtu.be/lI06dSgDUm4
      Dernière modification par boucle d or, 25 décembre 2012, 06h46.

      Commentaire


      • #33
        ...

        si je suis donc je reste tard, m'orientant par les vents et le temps,
        si je suis donc lune et phare, m'attenant par l'espace infiniment,
        si je suis donc j'écris hak ou sah, m'appelant par l'Instant et doucement,
        si je suis donc la couleur quart, m'écoulant par les rivières et l'océan,
        si je suis donc je déclare, m'apportant par les faits naturellement,
        si je suis donc libre et regard, m'éclairant par la vue doublement,...

        la bucle eau douce pierre est buclée des belles main, moins 2(deux) airs aux comptés...

        Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #34
          Tôt silencieux yeux d'y erre sah sahi comme deux mains...
          Conter éternité sacré instant...réalité rêvée ou rêve éveillée

          Lettres s'éparpillent au firmament étoiles jouent au Scrabble
          mouvance, inconstance, inconsistance...ainsi va l'avis, comme dit...

          Savoir lire apparait si important à Jaurès fait la « clé de tout »
          Souffle chasse nuages des si eux au cœur pur...ciel d'or humain.

          Commentaire


          • #35
            La forme l'informe qu'elle se fort molle
            Sans eau qu'un bémol...
            Aile froissée
            De papillon étranglé et noyé
            Prisonnier en son bocal d'y erre
            Môme hors norme
            Entre vie traille et vers
            Elle enfante du morne
            À l'ancre noire
            Amarre d'y voir
            Courbes,arabesques et peau aime
            De sa vie coule heure beau aime...
            Simplement...
            Regarder et voir
            Écouter et entendre
            Sentir et se laisser ressentir...
            Juste être présent au monde
            Tel qu'il s'offre à chaque instant...
            Face a l'essentiel
            Les uns chancellent
            Les autres étincellent
            Par leur silence
            Et leur absence
            Face a face à leur peur
            De meurt...
            Entre taire et si elle la funambule se balance sur le mince fil de sa vie cherchant à chaque instant son divin équilibre...

            Commentaire

            Chargement...
            X