Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je te rassures le titre de ce poeme veux tout simplement dire que jamais une autre femme l'aimera aussi fort que moi je pourrais le haïr... En clair...
Je pourrais jamais le haïr et
elle l'aimera jamais aussi fort que moi...
tu comprends..??
Rassuré..
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
je te rassures le titre de ce poeme veux tout simplement dire que jamais une autre femme l'aimera aussi fort que moi je pourrais le haïr...
En clair...
Je pourrais jamais le haïr
et
elle l'aimera jamais aussi fort que moi...
La belle j'aurais aimé l'avoir comme enfant avec une telle sensibilité tu fonds le cœur des plus solides !
Je n'ai pas peur pour toi alors vole de tes propres ailes vole au loin ...
Et que le bonheur s'accompagne
Wow; je ne savais pas que tu étais doué à ce point, un bon technicien Aloha !!!
Puisque ton cœur et occupé....
Je te hais autant qu'elle va t'aimer ... !
Quelle traitrise , et quelle concience que dire .
Certains homme n'ont aucun etat d'ame.....
Osent-ils se regarder dans une glace aussi elle vas l'aimer et lui la quitteras pour une autre et elle le hairas.
A la fois brut mais beau comme d'habitude
Merci de ce sublime partage
Quelle traitrise , et quelle concience que dire . Certains homme n'ont aucun etat d'ame.....
Osent-ils se regarder dans une glace aussi elle vas l'aimer et lui la quitteras pour une autre et elle le hairas.
Celui là a été aveugle...il a pas saisis sa chance
=== MODERATION ===
Topic fermé à la demande de Nuits_bleu.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire