Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'inegalite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Nedjmala

Tu as parfaitement raison La critique est tellement aisee et l;art si difficile et inapprochable pour certains !!!

Bien a toi,
    S
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Bonsoir Slow

Merci d;etre passé et merci encore de tes gentils et honnetes commentaires-

S
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."

Commentaire

Bonsoir Elghifari

J;admire ta tenacite a repondre mais surtout ton esprit de critique constructive et de sagesse - On peut tous admirer et commenter sur un poeme sans le denigrer et denigrer l;auteur... mais pour cela, il faut une certaine grandeur d;ame et une certaine dignite d;homme pour ne pas se laisser tomber dans la bassesse trop basse parfois!!

Merci encore,
        S

Commentaire

A vous tous et toutes.....

Je vous dis que je suis fiere de vous tous et toutes non pas parce que vous m;avez laisse des mots gentils mais parce que vous etes si differents de certains autres et je n;ai plus qu'a me repeter et a vous repeter :" Que viva la diferencia !" Heureusement que les etres humains sont differents et vous faites partie de cette noble et belle categorie !!!!
          Ramadhan Karim a vous tous!!

S

Commentaire

Saha Ramdhanek Cara Suzanna
            Continues à nous embellir avec tes écris...cette rue doit vivre avec nos diversités !!

Merci pour tes gentilles paroles
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

bonsoire
              je suis de l'avis des autre nous attendents toujours du nouveaux
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

nous atendons aussi ta poésie sarah
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                X