Annonce

Réduire
Aucune annonce.

التقوى

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @katiaret: un plaisir khou

    @Sid: mais je ton prie frangin.

    un très beau lègue que celui que t'as laissé ton père rebbi yérahmou

    moi, je l'ai lu (pour la 100ème foi au moins) quand je faisais la queue dans un fast food, j'avais tellement faim que je me suis mis à lire tout ce qui était collé au mur, et puis ... vu le coup de blues que j'avais, il est arrivé à point nommé. (encore)
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      Sbah el khir ya ness el khir


      Mallow, faut lire la phrase doucement pour la comprendre lol

      Commentaire


      • #18
        s'bah el khir zazoutta
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          @technoviking: quelle charmante contribution.

          tu as une façon bien à toi d’interpréter les choses, le message que tu y vois est pour le moins .... étonnant.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            nharek werd we yasmine Risk, mais mat'hethoumch fel delma

            Commentaire


            • #21
              ces vers sont très souvent suspendus dans les boulangeries putrides d’Algérie dans des grands posteurs.

              comme quoi il veut nous envoyer un message : "occuper vous de vous pas de la saleté de ma boulangerie"
              Quelle remarque déplacée ?!

              Commentaire


              • #22
                دع الايام

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #23
                  @Risk.

                  je hais l'espoir, parce qu'il me rend ridicule.
                  Pas tout à fait d'accord avec ce que tu dit là.
                  l'espoir n'est ridicule que dans deux situations:

                  - espérer (vainement) quelque chose qui ressemble à une chimérte ou à une utopie avérée.
                  -espérer en étant passif et en comptant sur la providence ou sur autrui.c'est à dire si on ne se bouge pas et sans prendre bi el assbab .

                  il ne faut pas oublier que cet état d'esprit (le fait d'espérer) qui est inné est un moteur pour l'action. c'est lorsqu'il n'est pas suivi d'action qu'il devient plus que ridicule.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'espère un changement en algérie.

                    dans la quelle de tes ... catégories classe-tu ce genre d'espoir?
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      Risk.

                      'espère un changement en algérie.

                      dans la quelle de tes ... catégories classe-tu ce genre d'espoir?
                      Bonjour Risk!

                      la catégorie? ça dépend de ton état d'esprit.oeilfermé

                      Si tu espére ce changement et tu court avec ceux qui ont cet espoir pour mettre sinon une pierre du moins un p'tit caillou à cet espoir qu'il faudra transformer en projet, en programme puis en action ce n'est plus une espérence mais un projet politique.
                      Montre moi le chemin ...je te suis.ou bien tu me suis c'est comme tu veux.

                      Si en revanche tu forme en toi cette espérance même au plus profond de toi mais en même temps tu croises les bras et tu attenbds patiemment que ça tombe du ciel alors.........je te souhaite unje bonne nuit et un bon dodo Risk!

                      Bonne journée.

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir

                        tu te trompe complétement.

                        il y des situations face auxquelles ton impuissance annihile toute possibilité d'éclaircie.

                        tu ne peux qu'attendre, l'espoir tu ne le contrôle pas, tu ne choisis pas d'espérer ou d'arrêter de le faire, l'espoir est coriace, il résiste à tout tes assauts.

                        croiser les bras? qui parle de croiser les bras ...

                        prends le cas du changement, il y a toi avec toute ta volonté, et il y a le monde ... les autres.

                        les belles paroles ont l'effet d'une drogue, tout comme les joies éphémères, elles te permettent de tenir bon pendant un moment.


                        bon dodo à toi aussi.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          risk je suis sure que tu n'es pas un désespéré tu es plutôt un réaliste qui garde quand même une lueur d'espoir sinon tu n'aurais pas choisi le gris comme couleur mais le noir

                          Commentaire


                          • #28
                            l'espoir est l'opium des peuples

                            ok je m'en vais
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • #29
                              Non Zinc l'espoir est un moteur lorsqu'il est situé dans le .comme je le disais à notre ami Risk.

                              Commentaire


                              • #30
                                @sammy: salam 3alik sam

                                il ya ce discours creux ... on peut changer les choses! yes we can ... et c'est vrai qu'on peut ... min dak.
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X