Merci beaucoup à tous pour vos mots, je suis contente de vous lire aussi : )
Carp ( tes mots me flattent : ) ,
Néo ( c'est un endroit qui existe, je me revois dans cet endroit et dans ce chemin que j ai du faire tellement de fois petite ),
Mallow ( oui probablement si tu es une Belcourtoise
),
Philias ( n'aie pas peur meme si je tombe sur toi, je ne suis pas grosse, tu vas juste etre sonné un moment si ça va etre avec mallow aussi lol),
Nuit bleue, merci beaucoup pour tes mots, il est vrai que j'ai toujours été rêveuse : )
Diamond, merci mon ami : )
Sammou, tu l'as bien dit, un bon refuge ou le temps actuel s’arrête, ça me relaxe de revivre ces moments uniques pour ne pas dire magiques , de me laisser emporter et revivre les memes feeling.
Capo, merci brother, la rue te réclame : )
Carp ( tes mots me flattent : ) ,
Néo ( c'est un endroit qui existe, je me revois dans cet endroit et dans ce chemin que j ai du faire tellement de fois petite ),
Mallow ( oui probablement si tu es une Belcourtoise
),Philias ( n'aie pas peur meme si je tombe sur toi, je ne suis pas grosse, tu vas juste etre sonné un moment si ça va etre avec mallow aussi lol),
Nuit bleue, merci beaucoup pour tes mots, il est vrai que j'ai toujours été rêveuse : )
Diamond, merci mon ami : )
Sammou, tu l'as bien dit, un bon refuge ou le temps actuel s’arrête, ça me relaxe de revivre ces moments uniques pour ne pas dire magiques , de me laisser emporter et revivre les memes feeling.
Capo, merci brother, la rue te réclame : )

je l'ai lu attentivement et j'ai aimé le style ...il y du talent et si tu veux mon avis tu devrais laisser couler ton stylo plus souvent sur du papier je suis sûr que tu nous produiras de belles choses a lire.

très joli ma chère Yazou
Commentaire