Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Même si ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci beaucoup à tous pour vos mots, je suis contente de vous lire aussi : )

Carp ( tes mots me flattent : ) ,
    Néo ( c'est un endroit qui existe, je me revois dans cet endroit et dans ce chemin que j ai du faire tellement de fois petite ),
    Mallow ( oui probablement si tu es une Belcourtoise ),
    Philias ( n'aie pas peur meme si je tombe sur toi, je ne suis pas grosse, tu vas juste etre sonné un moment si ça va etre avec mallow aussi lol),

Nuit bleue, merci beaucoup pour tes mots, il est vrai que j'ai toujours été rêveuse : )

Diamond, merci mon ami : )

Sammou, tu l'as bien dit, un bon refuge ou le temps actuel s’arrête, ça me relaxe de revivre ces moments uniques pour ne pas dire magiques , de me laisser emporter et revivre les memes feeling.
    Capo, merci brother, la rue te réclame : )
    Dernière modification par Invité, 19 janvier 2014, 20h01.

Commentaire

Carp ( tes mots me flattent : ) ,
      Néo ( c'est un endroit qui existe, je me revois dans cet endroit et dans ce chemin que j ai du faire tellement de fois petite ),
      Mallow ( oui probablement si tu es une Belcourtoise ),
      Philias ( n'aie pas peur meme si je tombe sur toi, je ne suis pas grosse, tu vas juste etre sonné un moment si ça va etre avec mallow aussi lol),

Nuit bleue, merci beaucoup pour tes mots, il est vrai que j'ai toujours été rêveuse : )

Diamond, merci mon ami : )

Sammou, tu l'as bien dit, un bon refuge ou le temps actuel s’arrête, ça me relaxe de revivre ces moments uniques pour ne pas dire magiques , de me laisser emporter et revivre les memes feeling.
      Capo, merci brother, la rue te réclame : )
      rani za3fane alik !!! oeilfermé

walach ma h'meqtilich asmi kima loukhrine ???

Commentaire

Ce sont de doux souvenirs yazouti...

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

bonjour
          c'est presque un rêve réel, j'ai bcp apprécié ca aurait pu être le debut d'un belle histoire !
          merci du partage
          "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

Commentaire

ah sorry Philias, ça m avait échappé, je me suis juste concentrée pour ne pas tomber sur ta tête.

Merci Inatou : )

Coronaria, merci pour ta lecture et contente que ça te plaise : )

Commentaire

Yazou !

j'ai lu avec plaisir ce texte .

même si....tu ne risques pas pour le moment de concurrencer Victor hugo par exemple je l'ai lu attentivement et j'ai aimé le style ...il y du talent et si tu veux mon avis tu devrais laisser couler ton stylo plus souvent sur du papier je suis sûr que tu nous produiras de belles choses a lire.

merci pour le partage.

Commentaire

...il m'arrive souvent de venir me promener fi zenkat el djouhar, et vos plumes sont en or, yatikoum essa7a...
                ...Yazou ma chère, je viens aussi de te lire , c'est beau et magique comme toi...je te souhaite que de bonnes choses...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

ah mais Khoya il ne faut meme pas mettre mon pseudoname à coté du nom de Victor Hugo, meme pour dire que je ne pourrai pas avoir le même style que lui lol,
                  je te remercie pour tes encouragements : )

Fella, si je pouvais, je te ferai un collier taa el djouher el hour, takhel boita taa el feda m3am'ra bel yasmine, je t'adore : )

Commentaire

ah sorry Philias, ça m avait échappé, je me suis juste concentrée pour ne pas tomber sur ta tête.
                    merci alik, yazou, car rassi rahou f' lla3b, surtout avec la vague des forumistes qui s'élancent au régime, on s'est même pas quelle créature va nous tomber dessus.

Commentaire

Fella, si je pouvais, je te ferai un collier taa el djouher el hour, takhel boita taa el feda m3am'ra bel yasmine, je t'adore : )
                      ...allah allah dak ezzine très joli ma chère Yazou

...je te chantonne un refrain de Naîma Dziria qui te dit..."mazalek 3la didanèk"

"...mazalek 3la didanèk mazal
                      ...mazalek b'khir a3lik
                      ...mazalèk b'9adrek ou chanek
                      ...ou chkoune 9al ta7ète bik

...mazalek kif el 3ada mazal
                      ...mazalek temchi wa7da wa7da
                      ...mazal 3andek el irada mazal
                      ...y'sahlou nassek ou djiranek"

(Naîma Dziria)
                      Dernière modification par Fella, 21 janvier 2014, 21h21.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

J'aimes beaucoup ta prose Zouzou au plaisir de te relire encore

Commentaire

heheh Felloula, j'imagine bien ta douce voix avec cette chanson, debri rassek la prochaine fois je veux l'écouter en directe

Merci Ma sweety, ça m a fait plaisir que tu passes me lire

Commentaire

Chargement...
                          X