Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans nom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yazou.

J'ai lu et imé ton texte..

il est bon de se rappeler et tu as bien fait que j'aurai des comptes à rendre un jour certain dont je ne connais pas seulement la date.
    j'ai aimé aussi cette fin "le futur n'existe qu'ailleurs ..."j'aurai juste ajouté que cela ne doit pas faire oublier de vivre utilement le présent ... c'est même une obligation ....

le futur n'existe qu'ailleurs ... et je dirai qu'il est au bout de ce bel appel

يا أيها النفس المطمئنة ارجعي الى ربك راضية مرضيىة و ادخلي في عبادي وادخلي جنتي

merci Yazou

Commentaire

Néo, le tunnel ce n'est pas tout le monde qui le voit non plus, il y a d'autres chemins paisibles, spirituels, et la sensation de légèreté

Capo
      , merci brother ,

par contre je ne suis pas Highlander, je vais y passer un jour comme tout le monde

Lady et chouette , portez vos casques : /

la chouette
      , pourquoi noire ? je la vois plutôt habillée en longue robe tombante blanche, en tissus voilé

Elfamilia, c'est en effet vrai, vos mieux avoir une vie plus courte mais plus riche.

Merci Khoya pour ton appréciation

dans ma phrase '' le future n'existe qu'ailleurs '' je parlais de l'instant même ou elle te prend, c'est ton future a l'étape suivante, ailleurs que sur la terre,

et en second lieu, le future ( terrestre ) n'existe pour ces autres vivants

Merci pour le passage coranique, je l'adore, surtout le المطمئنة , inchallah on aura tous cette sensation de bien etre, et qu'il nous pardonne nos erreurs, qu'on ait tous une place au paradis

Epoh, contente que tu te sente mieux, c'est vrai que je ne fais rien de mal ( du moins pas délibérément ) mais il me reste beaucoup a faire surtout dans le plan religieux.

Commentaire

Demande à celui qu a écrit la chanson Yazou

Et pourquoi "sans nom" ? Elle a le droit d être appelee par son nom Madame la mort :-))
        Dernière modification par absente, 01 avril 2014, 23h56. Motif: Correcteur auto'

Commentaire

coucou chouchoutte

ah mais c'est pas elle que j'ai baptisé sans nom ( c'est Époh qui l'a repris ainsi lol)
          le '' son nom '' se voulait le titre du texte, je ne voulais pas lui donner un titre particulier ou l'encadrer, parceque chacun a vécu cette expérience ou vivra cette expérience d'une façon individuelle et differente, je ne voulais pas le limité ni a la mort ni a cet ange ou donner un titre a la façon dont elle vient vous voir

j'ai utilisé beaucoup de subtilisé aussi, que chacun peut traduire a sa façon, dans ce genre de chose, la raconter avec précision c est comme trop me dévoiler au plus profond de moi même et ça me met mal a l'aise , peut etre si je l aurais écrit sous un autre pseudo ou personne ne me reconnait
          Dernière modification par absente, 02 avril 2014, 00h10.

Commentaire

Chargement...
          X