Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Attendre en retour serait une façon de vouloir profiter, de réclamer.. et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre.
moi je parlais de l'amour reciproque.
Un papillon ne se laisse pas guider...il choisit seul l'endroit ou il va se poseret si on le laisse aller...il ne reviendra jamais
J'ai tout juste pensé qu'un papillon aussi frêle que léger ne pourrait tout de même résister à un vent violent mais tout juste à une brise d'air pour changer de direction à moins que...
Une émission T.V m'avait montrée le contraire où des milliers de papillons pouvaient faire des centaines et des centaines de kilomètres pour migrer; donc ils sont assez costaud malgré leur apparence.
Dernière modification par rosierbelda, 30 octobre 2014, 16h36.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire