Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Minipouce "aimer" est un fait "contre nature" :22: qu'on peut rejeter ou arracher ce qu'il reste pour nous c de lutter et ds la plus part des cas ,on y sort vaincus et ce qui devait se passer se passera malgré nous . Mon avatar te fais peur attends je le change !
Dernière modification par Tapir, 07 janvier 2007, 15h14.
yep et avoir le courage d ecrire cela c est une grande therapie
car accepter que les autres voient la douleur qui est incrustée dans le corps et le coeur est signe de grande force ou d envie d etre consolé...
Voici les paroles d’une belle chanson Interprété par Frank sinatra.
Strangers in the night
Strangers in the night exchanging glances
Wondering in the night
What were the chances we'd be sharing love
Before the night was through.
Something in your eyes was so inviting,
Something in you smile was so exciting,
Something in my heart,
Told me I must have you.
Strangers in the night, two lonely people
We were strangers in the night
Up to the moment
When we said our first hello.
Little did we know
Love was just a glance away,
A warm embracing dance away and -
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
Minipouce "aimer" est un fait "contre nature" qu'on peut rejeter ou arracher ce qu'il reste pour nous c de lutter et ds la plus part des cas ,on y sort vaincus et ce qui devait se passer se passera malgré nous .
Mon avatar te fais peur attends je le change !
Aimer..c'est contre nature?
merci d'avoir changer...Honnêtement il me mettait mal à l'aise celui d'avant
yep et avoir le courage d ecrire cela c est une grande therapie
car accepter que les autres voient la douleur qui est incrustée dans le corps et le coeur est signe de grande force ou d envie d etre consolé...
A part si l on a une trop grande fierté !
Ecrire, ca soulage, c'est le moins qu'on puisse dire franchement!J'ai l'impression que je l'accepte mieux et que peut être un jour j'arrêterais de me refaire la scène et de m'imaginer que j'aurais pu fuir...et j'arrêterais d'imaginer comment j'aurais pu vivre sans ce secret..etc etc...Inchallah en tout cas!
ps: je pense que sans la fierté...je serais jamais arrivée à vivre comme je le fais aujourd'hui
ps: je pense que sans la fierté...je serais jamais arrivée à vivre comme je le fais aujourd'hui
bien sur !
Mais je parlais de la fierté qui empeche de raconter aux autres pour ne pas lire dans leurs yeux ou dans leurs ecrits cette grande compassion qui transpire la pitié...
ma petite pupuce...j'voulais juste dire que c t peut etre impossible de pardonner ou d'oublier mais "tt ce qui ns tue pas ns rends plus fort" fort physiquement ms surtt moralement ...et j'admire cette force que tu as...
je voulais dire aussi que l'innocence et la naiveté sont ancré en ns personne ne pe ns l'enlever... cherche bien au fond de toi elles y sont tjrs..
reste fidele a toi meme a tes valeurs a ton honnetete et reste tjrs fiere de ce que tu es...
Je ses que si dure la souffrance
Ton histoire à blessé mon cœur
Je prie à nôtre dieu puissance
Qu’il te libère de ta souffrance.
Je viens de lire ton petit poème qui ma bouleversé
Courage ma petite pousse. tu me fais bien rire dans
le topic de tizi tu es notre chouchoute gentil
si ta besoin de parlé fait moi signe je.
Dernière modification par agour amechtouh, 08 janvier 2007, 19h53.
les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!
Commentaire