Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
awwaaaahhh! Ana je fais un recours.. je demande d abord révision de ma copie ya echikh Argaz... j avais dit à Vanilla que ce n'est pas d une femme dont il est question donc j ai la moitié de la note... machi note éliminatoire... en plus avec le systeme LMD il n y a plus de note eliminatoiire qui tienne...
et donc ya echikh Agraz, tu n as pas le droit de nous éliminier Vanilla et moi.oeilfermé
ça c'est 1.
passons au 2.
Dans mon domaine, j ai appris que ce n'est pas le résultat qui importe le plus mais le raisonnement tenu pour y arriver, et donc madha bikoum ya Nassour et Frozen etfahmouni comment vous y êtes arrivées.oeilfermé
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
: بعد التفكير و التشاور اتففت الجماعة ان تكون الإجابة كالتالي
في النص توجد تلميحات صريحة في قالب ضمني يدل عليها المنادى ،ومنها :
- كلما ذقت وددت
- واسافر منك إليك وفي تستقر
- القضاء عليك
- (تحلو جفونك كلما سالت عبراتك كزخات المطر ( العسلة
تحلو قرونك كلما أفرغ عليك شيء من ماء الزهر ، إشارة صريحة إلى ( قرن غزال بماء الزهر)
وعليه فإن الفكرة العامة للنص واضحة ولا غبار عليها ( punaise ca me rappel mon prof au bac, si tu dit pas cette phrase n'attend pas que ta feuille soit corrigée )
c'est bien expliqué... la solution est en effet simple quand quelqu'un nous la montre... je me la boucle!
Sinon, 3la hadhi
c'est au gagnant de relancer le jeu
je vois que tu appliques la regle: Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais.
Je te rappelle que tu es le dernier gagnant dans le topic des devienttesoeilfermé
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire