Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non ARGAZMEN est devenu milk li goum'hourou yakhti, je t'assure que c'est une nouvelle devinette, mais ca parle de quoi ya rabbi? Aucune idée, ma tete est pleine de trida et tchekhtchoukha, je ne pense qu'a ca
كل يغني على ليلاه...و ليلى شاعرنا هي ليست امرأة أكيييد
je pense que Leila d'Argaz mahiya ghir ...ليلة من ليالي العمر ! ... mais wech men leyla ? oeilfermé اشك في شيء ما !... d'aprés qlq indices dans le textes !
Argaz, حرف جميل زانه أسلوب سلس رقراق ...chapeau
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
je pense pas qu'il parle d'un repas ici , makanch icharet ta3 makla comme dans l'autre poème
d'apres ma lecture , ya laylet el kadr ou leylet el mawlid ...
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Oui, Nassour. Y a une nuance...
Mais, je garde Leilate elmawlid.
Roubama Ya3ni el Intidhar...
Je lis une foi profonde! Un amour profond li inssane yefidih bi 3omrihi! walaw kan fi zamanih, la intadhara mawlidahou toul eleil, il ane kalamahou elqamar...
Commentaire