Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La dernière fois pour le poète أبي الفارض tu m'a demandé comment un poeme peut etre ( غزل و صوفي ) en meme temps , je t'ai fait un exemple dans ce style, voili voilo
La réunion de délibération se tient en présence de tous les membres candidats (e) ayant participés au dernier épreuve de la poésie . Les membres du jury sont tenus par un devoir de réserve. Les résultats ne sont publiés sur le site du Fa , rubrique La Rue des petites perles que lorsque le procès verbal des résultats a été signé par la présence de tous les membres ayant participes au concours .
رفعت الجلسة
oeilfermé
Excuse moi FrozyRosy, ghorni eshitan la3net Allah aalih w yakhzih
C'est juste que habbit walaw marra ndjib devinette juste wenti doudoudoudoudou qbal mayposti ARGAZMEN tposti la réponse
Haya djawbi ya mouta3allima ya bta3ti el madaris! Houwa walla moush houwwa?
Commentaire