Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Vanilla
    PJ - T'hab tekhzer fik bien w ta3tik el hess pour s'occuper, la oisivité c'est pas son truc

Hhhhh ,
    Une petite curiosité , quel mot as tu tapé sur ton moteur de recherche pour avoir cette photo ? J'ai ma petite idée mdr
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PJ

quel mot as tu tapé sur ton moteur de recherche pour avoir cette photo ?
      Gatsby Le Magnifique

Et c'est valable pour tous

Commentaire

• wel bshameq ta3 nilon
        zaouba3,
        Bchmaqa, bchamaq 3ala wazen fa3lala
        Merci pour le fou rire...

Je plains rajlek la ma 3andouch essarf koul youm

Saha ftorek qd même

Commentaire

• وبان ضوء الصباح فسكتت شهرزاد عن الكلام المباح

🤣

Commentaire

• Envoyé par Capo
            Gatsby Le Magnifique
            Merci

Envoyé par Vanilla
            Dorka ki ferdjet 3lina w tber'heshna, wellitou teshkiw
            C'est vrai 3andek el hack , je viens de regarder nos anciennes photos et je peux dire que c'est la métamorphose pour nous tous ...

Je vais vous faire un Avant/Après ...ça va vous réveiller

1: Vanilla:
            A son arrivée

Actuellement :

2/ Capo:

Avant :

Après :

Commentaire

• 3/Miamo:

A son arrivée (repêché au large par vanilla) :

Actuellement :

4/ PremierJour:
              Avant :

Après:

Commentaire

• 5/ Renaissance:
                Avant :

Après:

6/Moussa :

Avant:

Après:

Commentaire

• Salam alikoum saha ftourkoum

Wach had les’photos surtout les avant ykhawfou

Argaz wach kount hassel avec sharazad

Pj slaktelha
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Mdrrrr raki bil ma9loubi
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Merci PJ pour ce rappel! J'ai cru que nos vieilles photos étaient restées sur Chbah Essafra, et en vérité, kount miyta bel khel3a que ARGAZ va nous faire chanter avec apres! Mais hamdoullah, ternek tu les as récupérées! Good girl!

Wallah el 3ezz eybeddel figouret el 3ebd sah!

Mais pour Capovic, tu confonds avec ARGAZ, hahou Capo kifah kan:

Tiregwa

Je t'ai oublié, en vérité, je ne sais pas si tu fais partie de l'équipage ou non, tu nous as rejoint quand?
                      Dernière modification par Absent, 15 mai 2020, 22h10.

Commentaire

• Bonsoir l'équipe et saha ftorkoum,

SVP, juste un disclaimer, ce qu'il y a dans la coupe de*Miamo, c'est pas du champagne hein! C'est du cherbet... donc SVP makan lah tkherdjouna men el mella
                        Ana j'ai dit kima l'inspecteur Tahar Allah yerrahmou avec le bon accent svp, bka 3la khir ya 3akli we chrobt kess errahiq. Tellement je n'en ai bu que rassi rah ighenni chez les artistes confinés.

Commentaire

• Tiregwa

Je t'ai oublié, en vérité, je ne sais pas si tu fais partie de l'équipage ou non, tu nous as rejoint quand?
                          awah, ana je voyage sur le dos de ma licorne nommée Gulliver entouré de mon équipage d'Elfs et de Liliputiens

Commentaire

• PJ

Superbe rétrospective.. J'adore

Commentaire

• une histoire d'el nuayman ibn Amr, un Sahabi assez spéciale , ( l'histoire a prendre avec des pincettes )

قال الزبير : وحدثني عمي مصعب بن عبد الله ، عن جدي عبد الله بن مصعب قال

كان مخرمة بن نوفل بن أهيب الزهري شيخاً كبيراً بالمدينة أعمى ، وكان قد بلغ مائة وخمس عشرة سنة فقام يوماً في المسجد يريد أن يبول فصاح به الناس فأتاه نعيمان بن عمرو بن رفاعة بن الحارث بن سواد النجاري فتنحى به ناحية من المسجد ثم قال : اجلس هاهنا فأجلسه يبول وتركه فبال وصاح به الناس فلما فرغ قال : من جاء بي ويحكم في هذا الموضع ، قالوا له : النعيمان بن عمرو ، قال : فعل الله به وفعل أما إن لله علي إن ظفرت به أن أضربه بعصاي هذه ضربة تبلغ منه ما بلغت فمكث ما شاء الله حتى نسي ذلك مخرمة ثم أتاه يوماً وعثمان قائم يصلي في ناحية المسجد وكان عثمان إذا صلى لم يلتفت فقال له هل لك في نعيمان قال : نعم أين هو دلني عليه ، فأتى به حتى أوقفه على عثمان فقال : دونك هذا هو فجمع مخرمة يديه بعصاه فضرب عثمان فشجه ، فقيل له : إنما ضربت أمير المؤمنين عثمان ، فسمعت بذلك بنو زهرة فاجتمعوا في ذلك ، فقال عثمان دعوا نعيمان لعن الله نعيمان !!! فقد شهد بدراً ]
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Bonjour les aventurières et aventuriers,

J'espère que vous profitez bien du quartier libre que la capitaine vous a accordé.

Moi, en ce moment, je flâne dans les rues d'Amsterdam en attendant la fin du ramadhan pour faire la fête avec Madame avant de reprendre la manœuvre des rames

Commentaire

Chargement...
                                X