Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui il as bien raison celui qui t’a dit sa car aït mangelette et Matoub Lounes son unique et je ne panse pas qu’il y as beaucoup d’hommes comme eux !...n’es pas mon ami ! kisssss
Dernière modification par farroudja15, 26 février 2008, 21h43.
ETTARGUI tu as quoi? Et si j’ai citer Lounes MATOUB et alors sa te dérange ? Tu as quoi contre lui ? Tu veut dire quoi par la ? Répand moi vite je suis
Ur uysegh ifut lawan
Ulawen dayen msebdan
Ugigh ad ttugh
S yisem-is selHugh uDan
Ttgigh amiDiq ger yetran
Hccegh-kun rennugh
Ini-yi-d kan
Amek akka i mgan wussan
Mazal a ttrajugh
Nek ur d-djan
Di SSura-w qetâen
Zrigh ur hellugh.
Tedjid ighed am teryel
Iqqen-iyi lwaâd snasl
Zedghegh deg'menni
Tidett tewser nerwel
Isayagh lebghi nezdel
Ddaw tanumi
Ayen akk nhemmel
Yuker aDar yenfel
Iqquc-agh temZi
D lhif i neâwel
D tarzeft di leâeqel
Yugh tisilbi
Je trouve cette chanson extra elle fait partie des chanson touchante de lounés Matoub J’espère que cette chanson te plairas !... dit moi quel est la chanson qui te viens sur l’esprit maintenant ? Ifo: Maintenant sur la radio chaîne 3 il y a une émission de music (il y a un group de rock Algérien les flèche soulait ) il faut vraiment écouter c’est extra croie moi !.... Kisssss A+
Dernière modification par farroudja15, 27 février 2008, 23h24.
Commentaire