Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie de demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Très belle chanson de Matoub en effet Faroudja, j'aime beaucoup moi aussi, c'est une chanson qui suscite beaucoup d'émotions. Dommage qu'il n'y ait pas de traduction pour ceux qui ne comprenent pas le kabyle.

    Commentaire


    • #32
      oui sur !.....

      Oui c’est une très belle chanson et la meilleur je vais la traduira en français bientôt !....
      KISSSSSSSSSSSSS MON AMI
      La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

      Commentaire


      • #33
        C'est une très belle chanson, surtout avec la contre voix, ça a donné quelque chose de formidable.

        Ah, la chaine 3, je ne la capte plus depuis un moment, peux-tu me dire comment faire pour l'avoir par internet? je ne reçois que El Bahdja qui est devenue médiocre.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #34
          il est trop bon ton poem on le lisent on sens qu'il vien de ton coeur, tu sais les philosoph greque disent que les reve sont les desire cacher au prenfond de l'incosience alors je deduit que c'est ton desire de voire l'algerie tel est sur ton poem, c'est dure d'arriver la mais avec la volentè de chaquin de nous on peut arriver sans deffiultè, si on veut on peut!! que allah ecoutè et exoce tes voeus kisssssss
          mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

          Commentaire


          • #35
            oups j'ai pas vu ta question, la chanson qui me vient là heuuuuuuuuuuuu, ah c'est la chanson d'El Hachemi Guerrouabi "ya el werqa", je ne la trouve pas sur le net. j'espère que tu l'as connais.

            Sinon en pensant à Matoub, la chanson qui me vient là est : Afalkou ebezrou eleghrib, makess3ough tdahbib, ekker nek yitdek anhewess, segoutdrar abwird abritd permecioune tdi el djib yemma atd arzugh ghouress, yezid oussegwass ajtditd atsghafragh tdel 3itd guer lehmoum theztdagh mahtdess...

            Bonne nuit
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #36
              elfamilia: oh non cher ami ! je ne sais pas comment faire pour l'avoir sur le net ...

              Désolé mais je ne sais pas comment faire pour avoir Algérie chaîne 3 sur le net mais je vais chercher c’est promis et je te rendrais la réponse ok
              kissssssssss
              Dernière modification par farroudja15, 28 février 2008, 00h10.
              La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

              Commentaire


              • #37
                waw elfamilia !....

                Je suis très heureuse parce que tu sais bien écouter de la vrais music qui donne de l’éducation pour les gents et beaucoup de sagesse….
                Oui bien sur j’adore el Hachemi Garouabi alah irhmou et je vais te chercher la chanson d’accord !
                A+
                Bréf:
                Et pour MATOUB je vais diffuser quelque chanson en français et bien avec la version kabyle et spécialement pour toi ok mon ami bonne nuit a toi aussi
                La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                Commentaire


                • #38
                  Ohhhhhhhhh, baraka Allah ou fik Ferroudja.

                  Quand on me demande qu'est ce que je écoute en musique étrangère, je répond qu'on a beaucoup de bonne musique et paroles chez nous que je ne trouve plus de temps pour écouter autre chose.

                  Là vivalgérie nous a envoyé Algérie mon beau pays de Slimane Azem, c'est un régal

                  J'aime aussi Amar Ezzahi, et plein d'autres.

                  Si tu arrives a me dire comment pourrais-je avoir la chaine 3 te3emli mziya.

                  Merci
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh oui tu as raison ! Les grands poètes et chanteurs algériens on pas laisser de place pour les autres !...pour les chanson que tu veut je vais chercher et tu auras ta répance ok !
                    A+
                    La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Ferroudja, à bientôt

                      Bonne nuit
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #41
                        farroudja 15
                        Oui c’est une très belle chanson.
                        sans oublier le grand rebelle de la grande Kabylie MATOUB Lounes qui a beaucoup donner pour la chanson kabyle.(ALAH IRHMOU)
                        A+

                        je l'ai entendus une fois sur une chaine française declarer ouvertement qu'il ne croit pas en dieu et qu'il est athée.
                        donc farroudja , ton voeux pour qu'allah yarhmou ne lui sera d'aucun secours.

                        ps/ ds le st coran il est dit qlq chose comme "wa min ibtagha ghir el islam dinan la youkbala minhou "
                        Dernière modification par daksi, 28 février 2008, 07h20.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est bien de faire de beaux reves , c'est encore mieux si on se lève, et comme rien ne change par l'espérance il faut agir en extrème urgence .

                          Commentaire


                          • #43
                            Vas demander pardon a dieu !! t’a commis un grand pécher

                            Comment vous me dite sa!...et dans ces chansons il a chanter le bon dieu ! Il croit en dieu. Mais ce que tu ignores (MATOUB C’est un philosophe très rare et bien sur ces chanson elle sont pas comprises par l’importe le qui !!!)
                            Et je panse qu’il croyez en dieu plus que toi !... parce que si tu croit vraiment a dieu tu ne vas oser de juger un mort qui est entre les mains du bon dieu je trouve sa vraiment grave et je te garantie que tu as commis un pécher très grave alors va demander le pardon a dieu (MATOUB C’est un grand monsieur tu le veut ou tu le veut pas !... mais toi tu es qui ?)
                            Répand moi vite je veut vraiment s’avoir qu’é ce que tu as donner pour l’Humanité !.....
                            Enfin : donne moi le nom de la chaîne téléviser dans tu as vue MATOUB Loués affirmer qu’il croit pas a dieu !....et quand parce que je vais chercher sa sur le net et bien sur si c’est vrais je vais sur ment trouver une trace !....
                            Kisss Mon ami!!!! Kisssssssss!!!!!
                            De la part de farroudja qui est folle de MATOUB Lounés et de L’Algérie
                            En fin je vais bientôt diffuser quelque chanson de MATOUB Lounés et en + avec une traduction française alors vous n’avez qu’as lire et comprendre pour s’avoir si Lounés MATOUB croyez en dieu oui ou pas !!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                            A+
                            La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi

                            Commentaire


                            • #44
                              je l'ai entendus une fois sur une chaine française declarer ouvertement qu'il ne croit pas en dieu et qu'il est athée.
                              donc farroudja , ton voeux pour qu'allah yarhmou ne lui sera d'aucun secours.
                              azul farroudja 15 bienvenu sur le forum ça fait une semaine que je ne suis pas venu? mes dit que j'ai vu cette repense sur matoub comme quoi qu'il ne crois pas en dieu ça ma révolté de juger les morts au qu'une dignité ni respect.
                              si tu veut voir les chansons de matoub fait un tours dans mon topic tu trouve beaucoup de chanson de matoub atheyarham rebbi adih- dhu rebbi lexalqis!
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire


                              • #45
                                Non qui suis -je pour porter un jugement ?
                                Mais je te jure que je l'ai entendus de mes propres oreilles et vus de mes propres yeux sur une chaine tv française déclarer qu'il est athée en reponse a une question du journaliste qui lui demandait s'il est musulman.
                                c'etait dans les années 90 en pleine periode de terrorisme.
                                Peut etre qu'il a menti pour obtenir qlques avantages, parceque vous savez tous qu'il suffit de dénigrer l'islam pour faire populaire en occident,
                                rappellez vous salman rushdie, rachid boujedra et l'ascension a la députation au pays-bas de cette jeune noire d'origine somalienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X