Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à distance, possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L'amour a distance est selon moi possible surtout grâce à nos nouvelles technologies d'aujourd'hui entre téléphone et internet ....mais cela dit , ça ne veut aucunement dire que c'est une réussite assurée , il faut tout d'abord que les deux personnes d'un couple qui vivent cet amour à distance se fassent confiance et qu'ils ne trahissent pas un et l'autre , sans oublié le mensonge , c'est l'un des actes qui aggrave et détruit une relation , et pour en finir , une relation peu commencer pendant quelques années ou quelques mois à distance, mais il faut au final concrétiser, se rapprocher et construire une vie de couple, une vie de famille !
    La question que je me pose c’est comment pourrait-t-on savoir si une relation à longue distance pourrait fonctionner même si on ne voit pas toujours la personne?
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #92
      on ne voit pas la personne qu on aime avec les yeux mais on la voit avec le coeur avec la tete et puis c est vrai que l internet et le tel aident enormement quand on est a jour avec la personne aimée qu on se raconte la journée mutuellement il n y a aucun probleme ca fonctionne et une chose qui est certaine c est qu un jour on se reunira et on vivra la vie de famille et lá ca sera facile parceque deja on se serait entendu sur tout et on aura passé le plus difficile

      Commentaire


      • #93
        t'as pas les idées un peu mal placées toi????

        Commentaire


        • #94
          bonjour

          non ma chere j ai les idees tres bien placé

          Commentaire


          • #95
            c"est pas defendu de rève,mon cher samsou!

            Commentaire


            • #96
              d abord

              je suis une femme de 51ans avec les idées bien en place je sais que ca peut paraitre impossible mais croyez moi que c est tres possible et ca a un avantage fou d etre eloigner

              Commentaire


              • #97
                Pour ma part je dirais qu'une relation longue distance est possible mais très difficile dont le sens ou parfois l'être aimée nous manque tellement que ça devient insupportable. Bien sur la base de réussite de toute relation est fondée sur la sincérité et la confiance accordée à l'autre, mais il est tout aussi important de garder en tète que l'amour ce nourrit chaque jour de choses partagées et vécues avec l'être aimée. Il faut être très patient et plus démonstratif quand à l'amour qu'on porte à celle qu'on aime....pour ma part ça n'a pas marché mais chaque relation est différente et je vous souhaite beaucoup de bonheur inchallah.
                Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                Commentaire


                • #98
                  je suis une femme de 51ans avec les idées bien en place je sais que ca peut paraitre impossible mais croyez moi que c est tres possible et ca a un avantage fou d etre eloigner
                  Rassure toi, je te crois
                  Es tu celibataire ? es tu libre ?

                  Commentaire


                  • #99
                    une relation commence tjrs a distance

                    Commentaire


                    • bonjour

                      non je ne suis pas libre je disais que je vivais un amour a distance!

                      Commentaire


                      • non je ne suis pas libre je disais que je vivais un amour a distance!
                        Bonjour, Samsou et bienvenue sur le forum.
                        Vu ton âge, je me sens en face d'une personne mûre et sage et ma question (trés sérieuse) est la suivante: C'est quoi, ''vivre'' un amour à distance, comment est cette ''vie'' et de quoi vit-il, cet amour?
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • je voulais poser la même question que Zac

                          depuis ma présence sur le forum, je me pose toujours cette question : mais qu'est ce donc que l'amour à distance ?

                          Commentaire


                          • Bonjour, Drucilla:
                            je voulais poser la même question que Zac
                            Allez !
                            je te laisse le plaisir d'ouvrir un topic pour celà.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • qu'est ce donc que l'amour à distance ?
                              que des avantages...........pas d'inconvenients!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • si, moi je vois des inconvénients majeurs

                                je suis à contre-courant sans doute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X