Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce indispensable d'être follement amoureux(se) ?
As tu oublié que je suis inspecteur des situations pas claires?
Je rigole encore.
T'en as parlé dans une réponse à un sujet sur le FA. Mais je ne m'en souvien t pas précisement. J'ai gardé en memoir que t'es jeune.
Voila voilou et bonne soirée.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
ah oui c'est vrai ça me reviens maintenant que tu en parles et oui c'est vrai je suis plutôt jeune (tant mieux ....lol)
tu fais vraiment attention aux ptis détails, tu es un vrai inspecteur alors?!
dans ce cas là dès que je trouve "l'âme soeur" (supposée etre mon âme soeur) je t'appel pour que tu fasse ta ptite enquete sur lui
Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?
Ahhh le coup de foudre, ouais ca m'avait foudroyer je me souviens bien de chaque seconde de cette rencontre. j'avais 12 ans. quoi?! trop jeune? Non j'etais folement amoureux, Folement veut dire FOLEMENT jusqu'a l'age de 19 de la meme personne et meme quelque temps apres. l'Amour le plus fort de ma vie et le plus deceptif.
Donc oui ca existe mais combien de fois? je ne pense pas plus qu'une.
We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...
bonjour voila j'ai 28 ans et des brouettes bon et demi, et je souhaite rencontrer qqun dans l'optique de fonder un foyer je suis tres sérieuse si vous ne l'etes pas abstenez vous merci j'attends vos posts bises
Pour en revenir au topic, je dirais que souvent les personnes qui s'aiment follement ne finissent pas leur vie ensembles, y a toujours pleins d'obstacles, un peu comme Roméo et Juliette, la vie est comme ça...
huuh de quel Coup de foudre tu parle? quand on est fou amoureux on donne tout pour l'etre qu'on aime, je ne pense pas que t'es tomber dans les fillets un jour toi!! c'est tout le contraire d'egoiste.
@Wafaa
c'est pas l'endroit pour ces posts wafaa, tu peux essayer ici
Dernière modification par Uofis, 14 septembre 2005, 22h13.
huuh de quel Coup de foudre tu parle? quand on est fou amoureux on donne tout pour l'etre qu'on aime, je ne pense pas que t'es tomber dans les fillets un jour toi!! c'est tout le contraire d'egoiste.
Possible! si tu t'attend à rien en retour mais je doutes que ce soit la réalité dans la plupart des cas. Il y a une part d'égoisme dans l'amour et elle est beaucoup plus visible dans le cas d'un amour fou!
Je pense que ta these, se tient debout lorsque l'age..heu je dirait ca depend de l'age de la personne, mais un amour fou c'est qu'on veut tout donner a cet etre, la seule chose qu'on attend c'est d'etre aimer.
l'amour fou ne dure qu'un temps il s'estompe peu a peu s'installe un amour paisible et durable
et celui la est le vrai l'autre c'est du temporaire du cassable du dangereux
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Qu’est ce que l’amour ?
Aimer est-ce seulement pour vivre en permanence avec l’autre?
N'est ce pas aussi lui laisser son espace, sa liberté, son jardin secret et le respecter dans tout ce qu’il représente?
L’amour n’est pas carcan. Il doit permettre à celui qui le reçoit de s’épanouir aussi en dehors de celui qui le donne….
Aimer sa liberté est ce compatible avec l'amour?
Tout est possible, je crois, lorsqu'il y a de l’amour de part et d’autre...LOrsque l'amour nous tient compagnie et les sentiments sont assez forts pour procurer cette confortable et totale liberté……
Quand nous savons donner l'amour, il nous revient sous de multiples formes…..
Commentaire