Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce indispensable d'être follement amoureux(se) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

salut à tous

Je crois que si on aime sa liberté (et si en plus de trop) il est probable que l'union fasse mal. Mais comme toute union exige la complémentarité ça ne serait pas impossible (pour ne pas dire qu'il y a peu de chance) d'être complémentaire avec qlq'un d'autre.

A savoir aussi si aimer sa liberté== ne pas accepter un moindre détail. à ce moment là c'est infernal pour tte personne qui osera partager sa vie avec...

L'amour ne résistera pas à ça, si l'amour est Mr propre qui élimine ttes les tâches, "aimer sa liberté et y tenir" est une tâche que même Mr propre ne pourra éliminer.

@+

Commentaire

Tout a fait

Je suis d'accord avec toi Ketty, Adhrhar me fais trop rire aussi.

Commentaire

On peut etre en couple tout en restant libre. Le couple n'est pas une prison c'est une marque de confiance envers une personne qu'on aime!

Commentaire

Salut a tous
          Je me demande juste pourquoi les mariages arrangés de l'époque de ne grand parent et parent semblent etre plus solide et duré etrenellement alors que les union new wave ou l'amour et soit disant la piere angulaire ne dure en generela qu'un cour moment....

Commentaire

@RIKER

Pour ma part, jpense que le divorce est devenu une chose normale et courante alors qu'à l'epoque de nos grands parents, divorcer était une chose honteuse!!
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Comme pour l'alcool, l'amour est a consommer avec moderation...tu peux tres bien trouver et vivre dans le bonheur sans "etre follement amoureuz" cela t'evitera justement d'agir nimporte comment dans les moments les plus difficiles, tu agiras apres mure reflexion ms si t amoureuz c avec ton coeur ke tu reflechira et le coeur né pa fé pour ca tu agira par passion et dieu c ou ca te menera...1 moitié de sentiment et 1 moitié de cervo et tu vera tu vivra mieu...
              Dernière modification par otajje, 27 septembre 2005, 12h44.

Commentaire

Chargement...
              X