J'adore ce prénom... il a un beau sens aussi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
c joumana
Réduire
X
-
J'ai jamais vu un discours aussi matcho
cela ne les empêche pas d'être mauvaise.
C'est un thème qu'on abordera un jour ici, ou peut être il est déjà abordé!!!.
En tou ca on ma dit que djelfa est une belle région ,moi je n'y sui jamais allé.
Sait on jamais! Où te mènera El'Maktoube ya Beneya!
PS:je ne suis pas la seule nailia
Commentaire
-
Pour Sari le message.Merci pour le compliment mais cet avatar ce n'est pas moi c'est la photo d'une actrice égyptienne que j'aime bien elle s'appelle Hanane turk.Mon visage est d'un autre type comme celui de ma tribu(d'aprè moi).Et pour les qualité que tu a reconnu chez notre tribu tu n'es pas loin de la vérité surtout pour la générosité envers les nécéssiteux ou l'accueil en tout cas c'est ce qu'on m'a inculqué.Dernière modification par joumana, 25 octobre 2008, 11h28.
Commentaire
-
pour Youcef 17
Désolé pour l'erreur de nailia je voulai dire par la que je suis pa la seule de 7 tribu sur ce forum.Et pour djelfa j'ai un peu de famille la ba,ms pour le mektoub c'est clair que Allah fasse que je visite tou les endroits que je n'aurai pa vu d'abord en algéri et apré dans d'autres pays.
Commentaire
-
Salut
Je pense que nous sommes sur la meme longueur d'onde sur plusieurs points, mais pour ce qui de ce que je pense de Laghouat, que dire: on n'est jamais si bien flaté que par soi-meme.
Je retourne la question : Que penses-tu de Djelfa?
Commentaire
-
a sari44
je ne coné pa djelfa je sui proche de biskra et j'aime ma région.Ms tu ma padi ce ke tu pense de laghouat?En+tu di kon é sur la mêm longueur d'onde étan donné kon se conné pa c'est difficile à dire.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.Dernière modification par joumana, 29 octobre 2008, 08h39.
Commentaire
Commentaire