Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un déjeuner entre filles à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors il me reste 20 jours pour changé de sexe
    il a fallu moins que sa a une poule pour y arriver , tu devrais pouvoir le faire a capacité identique sa devrait le faire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

j'aurais aimé

... Bissahat'koum les filles !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

merci très chère mais pour le moment il n'y a que moi et des travestis!!

c'est vrai que j'aurai aimé te voir, c'est que je n'ai pas eu mon makroute!! inchallah en été doura 3and notre dame nafrik!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

merci très chère mais pour le moment il n'y a que moi et des travestis!!
          khsara a3lik , j'étais pret a changé de sexe pour te vior ... si c'est comme ça , amuse toi bien avec les filles ...

Commentaire

incha' Allah Scyla

... Endirou pique-nique fel Zghara.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Endirou pique-nique fel Zghara.
              ouuuuula j'ai eu peur , j'avais pas lu le "pique" ....

Commentaire

hamani
                si toi qui l'a dit de poule en coq ou de coq en poule en 20jours si pa moi
                et je comptes m'amuser pi quoi encore

chère sirène

pique- nique de pure race! ihhh ya Zghara win raki!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

sycla

dis nous c'est pour quel jour !

Commentaire

très bonne rencontre les filless

Commentaire

merci très chère Lamosta et toi tu ne fais pas un tour dans le coin?
                      Hemingway

Commentaire

coucou ma scylette

hamani le prend pas mal citi pour rigouler
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Merci pour moi scyla !!! j'etais dans le Sud recemment j'ai failli t'appeler... tu me punis c'est ca
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Scyla...

merci très chère Lamosta et toi tu ne fais pas un tour dans le coin?
                            J'aurai aimé Vraiment.....à Oran pi être....

Commentaire

lamosta

ouiiii pi t être....!!

bisous lilette

mehdoche
                              tu étais chez moi et tu ne m'as pas appelé? :18:
                              oui dans ce cas tu as bien raison je te punis chaoui tête dure!!
                              Hemingway

Commentaire

mehdoche
                                tu étais chez moi et tu ne m'as pas appelé?
                                oui dans ce cas tu as bien raison je te punis chaoui tête dure!!
                                mais c'est ta faute tu donnes jamais de nouvelles...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X