Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    marseille

    quand on a connu marseille un jours on l'aimera pour toujours

    Commentaire


    • #32
      J'ai un bac +4 ...
      Non Marseille c'est trop mon rêve.....

      Commentaire


      • #33
        j'ai vécu la ba, et j'ai passé une année a la fac d'aix
        je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

        Commentaire


        • #34
          Moi je suis à ma deuxième année à la Fac d'AIX, je préparre un Master 2 en Histoire, Le CAOM( archives) c'est formidable, on trouve des choses sur l'Algérie coloniale époustouflante mais paralèlement je prépare les concours de la fonction publique, car il est tant de trouver un boulot à 25 ans. Mais la piste d'un retour au bled aprés 10 ans d'exile alors que la situation s'améliore et se stabilise tourne de plus en plus dans ma tête. J'ai été agrablement surpris des changements en Algérie cette été. Mais j'ai peur que ce ne soit que conjoncturel et que sa tourne au vinaigre dès la chutte des prix du pétrole comme en 86.

          Commentaire


          • #35
            Alors vous qui avez connu et vécu à Marseille qu'en pensez vous est ce que celà vaut vraiment le détour?

            Commentaire


            • #36
              si c'est si pour un détour ça vaut la peine, mais si c pr y rester pr des études ou ....., c meme pas la peine car ça fait tiers monde.

              je t'assure , j'ai vecu 1annee la ba
              je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

              Commentaire


              • #37
                lehna

                tu ne sera pas deçu inchallah, moi même j'y pense de plus en plus de redecendre a marseille pour vivre

                Commentaire


                • #38
                  l avantage de marseille c'est que j'ai moins l'impression d'etre dans un pays etrangé j ai habité a Rennes , meme né la bas vous ressentez toujours de la cubalbilité a etre Algerien ou étrangé , je me sens mieux acceuilli a Marseille

                  Commentaire


                  • #39
                    c marseille la plus belle ville de france

                    Commentaire


                    • #40
                      Du peu que j'ai pu voir c'est clair que ce n'est pas Paris mais g l'impression qu'il fait vraiment bon vivre là bas et c'est ce qui me pousse à y aller...un jour inchallah

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X