Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Shab Bellevue te souhaitent la bienvenue l'3ziz.
    Ulysse, tu parles de Bellevue + Lavigrie de Constantine ou d'Alger? il y a les deux à Cne aussi c'pour ça^^

un bon coin oui j'ai la chance d'habité a coté du chateau de versailles
    Je confirme, très bon coin c'est toi sur la photo (l avatar)? on s'est jamais croisé pourtant...

Bienvenue voisin

Commentaire

Momo, attends... on doit attaquer qui, quoi, d'abord?

pis avance toi la prem's! non mais!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

grain2sel, viens faire un tour chez les vieux et tu comprendras

ca y'est grain et djam sont la.
        quoi quoi, on peux se renseigner quand même

Commentaire

Momo, attends... on doit attaquer qui, quoi, d'abord?

euh???????????ché po! :22:

pis avance toi la prem's! non mais!
          toujours moi..............
          on fait avec..........

Commentaire

Adhrhar je voie que tu Habite en Ile de France donc si tu connais j'habite exactement la petite commune du chesnay qui est situé a la sortié est du parc du chateau pour le loyer non c pas donné mais bon quesque c'est calme et tranquille
            oui c'est moi sur la photo
            Dernière modification par Lavigerie, 18 novembre 2008, 14h15.
            je ne signe rien sans la présence de mon avocat

Commentaire

Lavigerie
              Adhrhar je voie que tu Habite en Ile de France donc si tu connais j'habite exactement la petite commune du chesnay qui est situé a la sortié est du parc du chateau pour le oyer non c pas donné mais bon quesque c'est calme et tranquille
              Je voix, le chemin que prends le bus Phébus pour aller à l'Hôpital Mignot; joli coin, il n'y a rien à dire.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

allez les filles !!!!!!!!!!!!

Lavigerie nous invite au chateau ce soir!
                on fait avec..........

Commentaire

Hi!
                  Bienvenue à toi et bonnes discussions sur FA.
                  Il y a des rencontres sur Paris entre forumistes si l'ambiance algérienne te manque.

Commentaire

momo, il veut pas nous répondre

tu crois qu'on lui fait peur ?

Commentaire

j'ai vu oueh!!!!!!!!!!!meme Adhrhar!

tampis ils veulent pas rigoler!

allez on les laisse tranquil,entre mecs!
                      on fait avec..........

Commentaire

Je voix, le chemin que prends le bus Phébus pour aller à l'Hôpital Mignot; joli coin, il n'y a rien à dire.
                        Hé mais je prends ce bus aussi (le A c'est ça? y a un autre je ne sais plus lequel) pour aller à Mignot sauf que moi je le prends vers la préfecture de Versailles j habite par là bas^^ c'est cool d'avoir la Pref, la mairie + chateau juste à coté hein!!

Commentaire

momo.05 bonjour toi
                          j'ai vu oueh!!!!!!!!!!!meme Adhrhar!

tampis ils veulent pas rigoler!

allez on les laisse tranquil,entre mecs!
                          Si si, pour rigoler je veux bien. On rigole comment donc ?

Shizuku bonjour, comment va la grossesse ? C'est comme un petit village ici. Ca papote.
                          Hé mais je prends ce bus aussi (le A c'est ça? y a un autre je ne sais plus lequel) pour aller à Mignot sauf que moi je le prends vers la préfecture de Versailles j habite par là bas^^ c'est cool d'avoir la Pref, la mairie + chateau juste à coté hein!!
                          Oui c'est bien ça je crois le A.

Commentaire

Shizuku bonjour, comment va la grossesse ? C'est comme un petit village ici. Ca papote.
                            Bonjour Ad la grossesse....?? mon ventre pèse de plus en plus lourd, j'arrive à peine à marcher mais bon, ça gigote à l'intérieur et c'est l'essentiel, ça rassure !

Ca me fait toujours plaisir de savoir des gens habitent pas loin de chez moi, même si j'ai rarement l'occasion de les rencontrer :')

Commentaire

Shizuku
                              Bonjour Ad la grossesse....?? mon ventre pèse de plus en plus lourd, j'arrive à peine à marcher mais bon, ça gigote à l'intérieur et c'est l'essentiel, ça rassure !
                              Courage, t'es presque arrivé au bout.

Commentaire

sisi veu bien rigoler avec vous momo et Djam pkoi vous dite cha

et oui pour linvite au chateau avec palisire je servirais d'un tres bon guide je le connais par coeur

sinon pour venir chez moi c'est le bus B

et ça me fait tres plaisire de papoté avec des gens de mon pays

Ha Shizuku donc la naissance va se faire a l'Hopital mignot bon courage
                                Dernière modification par Lavigerie, 18 novembre 2008, 14h51.
                                je ne signe rien sans la présence de mon avocat

Commentaire

Chargement...
                                X