Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Adhrhar je voie que tu Habite en Ile de France donc si tu connais j'habite exactement la petite commune du chesnay qui est situé a la sortié est du parc du chateau pour le loyer non c pas donné mais bon quesque c'est calme et tranquille
oui c'est moi sur la photo
Dernière modification par Lavigerie, 18 novembre 2008, 14h15.
Adhrhar je voie que tu Habite en Ile de France donc si tu connais j'habite exactement la petite commune du chesnay qui est situé a la sortié est du parc du chateau pour le oyer non c pas donné mais bon quesque c'est calme et tranquille
Je voix, le chemin que prends le bus Phébus pour aller à l'Hôpital Mignot; joli coin, il n'y a rien à dire.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je voix, le chemin que prends le bus Phébus pour aller à l'Hôpital Mignot; joli coin, il n'y a rien à dire.
Hé mais je prends ce bus aussi (le A c'est ça? y a un autre je ne sais plus lequel) pour aller à Mignot sauf que moi je le prends vers la préfecture de Versailles j habite par là bas^^ c'est cool d'avoir la Pref, la mairie + chateau juste à coté hein!!
Si si, pour rigoler je veux bien. On rigole comment donc ?
Shizuku bonjour, comment va la grossesse ? C'est comme un petit village ici. Ca papote.
Hé mais je prends ce bus aussi (le A c'est ça? y a un autre je ne sais plus lequel) pour aller à Mignot sauf que moi je le prends vers la préfecture de Versailles j habite par là bas^^ c'est cool d'avoir la Pref, la mairie + chateau juste à coté hein!!
Oui c'est bien ça je crois le A.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Shizuku bonjour, comment va la grossesse ? C'est comme un petit village ici. Ca papote.
Bonjour Ad la grossesse....?? mon ventre pèse de plus en plus lourd, j'arrive à peine à marcher mais bon, ça gigote à l'intérieur et c'est l'essentiel, ça rassure !
Ca me fait toujours plaisir de savoir des gens habitent pas loin de chez moi, même si j'ai rarement l'occasion de les rencontrer :')
Bonjour Ad la grossesse....?? mon ventre pèse de plus en plus lourd, j'arrive à peine à marcher mais bon, ça gigote à l'intérieur et c'est l'essentiel, ça rassure !
Courage, t'es presque arrivé au bout.
Commentaire