@xavii
Bon pour les dromadaires je t'avoues ne pas savoir quoi dire IoI Moi qui suis algérien je n'ai pour ainsi dire jamais croisé le moindre chameau
A Bousaada je ne suis pas sur qu'il y'en a car meêm a Biskra j'en ai pas vu, je suppose qu'il faut aller dans le Sud, le vrai c'est a dire l'Ahaggar et le Tassili, peut être à El-Oued, mais c'est trop loin pour que tu puisse avoir le temps d'y aller. Peut être auras-tu la chance de croiser une vielle femme en hayek sur un dromadaire IoI ca seras l'idéal pour toi !
Pour ce qui de tes balades le soir ne t'en fait pas. Je suis tout a fait disposé a t'aider car le soir je ne travaille pas et vu que ca seras le Ramadhan on auras largement le temps de voire des trucs. Il y'a aucun problème au fait que tu sois un inconnu car avant tout tu seras notre invité.
PS : Un MP c'est Méssage Privé. Cet espace qu'on utilise là c'est un espace public, pour les messages privés tu as une boite ici-même. Le seul problème c'est que tu ne pourras pas l'utiliser avant d'avoir totalisé 20 post sur l'espace publique.
Bon pour les dromadaires je t'avoues ne pas savoir quoi dire IoI Moi qui suis algérien je n'ai pour ainsi dire jamais croisé le moindre chameau
A Bousaada je ne suis pas sur qu'il y'en a car meêm a Biskra j'en ai pas vu, je suppose qu'il faut aller dans le Sud, le vrai c'est a dire l'Ahaggar et le Tassili, peut être à El-Oued, mais c'est trop loin pour que tu puisse avoir le temps d'y aller. Peut être auras-tu la chance de croiser une vielle femme en hayek sur un dromadaire IoI ca seras l'idéal pour toi !Pour ce qui de tes balades le soir ne t'en fait pas. Je suis tout a fait disposé a t'aider car le soir je ne travaille pas et vu que ca seras le Ramadhan on auras largement le temps de voire des trucs. Il y'a aucun problème au fait que tu sois un inconnu car avant tout tu seras notre invité.
PS : Un MP c'est Méssage Privé. Cet espace qu'on utilise là c'est un espace public, pour les messages privés tu as une boite ici-même. Le seul problème c'est que tu ne pourras pas l'utiliser avant d'avoir totalisé 20 post sur l'espace publique.

pour bousaada, me faites pas signe, en plein ramadan je risque de m'allumer une pour la route...
Commentaire