Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec leonidas sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui garde moi deux nounours un pour moi et l'autre pour ma chérie..
    Anakin

Commentaire

• bah je te garde un sac!
      on fait avec..........

Commentaire

• moi c'est pas luck mais son père Anakin
        Ah bon mais sur l'avatar ..tu as l'aire jeune
        luck!!! ..... aide moi

Commentaire

• Ah bon mais sur l'avatar ..tu as l'aire jeune
          ben oui... mon masque de dark vador me protège des aléas du temps et de l'espace
          Anakin

Commentaire

• Je ne vous oublie pas j'attends juste de voir les détails avec leo des fois qu'il soit décaler pour le boulot

.
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Bonjour les amis,
              oui Angella effectivement y a un petit problème que je doit le réglé si non demain l'après midi (a la derniere minute) je doit envoyer un mail pour repoussé le RDV quoi que tout est prêt, c'est ca l'administration Algerienne que du retards
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Salut les amis, eh ben je suis toujours sur Alger, et la j'attends la confirmation pour la nouvelle date car je viens de reporté
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• me fais pas le coup de partir en janvier!
                  on fait avec..........

Commentaire

• me fais pas le coup de partir en janvier!
                    t'inquiète Momo

Commentaire

• léo: tu savais très bien que ton patron est membre du forum, et qu'il allé forcement voir ce topic.... voila il vient de reporter ta formation ..!!! tu partira en janvier ...quand tous le monde sera sur Alger!!!
                      Anakin

Commentaire

• léo: tu savais très bien que ton patron est membre du forum, et qu'il allé forcement voir ce topic.... voila il vient de reporter ta formation ..!!! tu partira en janvier ...quand tous le monde sera sur Alger!!!
                        j'ai une autre formation en janvier de 15 jours ici donc je serai la pour accueillir mes amis

Commentaire

Chargement...
                        X