Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l'amitier

    bonjour a tous

    je sui contente d'avoir decouvert un forum comme celui la!! :o
    j'aimerai etre en contact avec des algeriennes et algeriens pour discuter de tout et rien et partager beaucoup de choses j'espere :wink:
    je me presente je sui sabrina de la kabylie de bouzguene!!
    On m'a dit un jour que l'amitier n'existé pas, kil yavait toujours un moment donne des jalousies ou de l'hypocritie et vous , vous en pensez quoi ?
    8)

  • #2
    Salut Sabrina!!

    Heureuse de faire ta connaissance! Je pense que les gens en amitié sont très sélectifs de nos jours, aucune place pour la spontanéité, c'est bien dommage, une vraie amitié doit être existée mais rarement!!!
    - Kenya -

    Commentaire


    • #3
      salut

      Bonsoir et soit la bienvenue parmis les amis au jardin de l'amitié.

      "l'amitié est une plante qui doit résisiter aux sécheresses."
      la colombe est porteuse de la paix, l'harmonie, de tendresse et d'espoir

      a la prochaine :P

      Commentaire


      • #4
        Hello and welcome to you :shock:

        Ma meilleure et grande amie s'appelle Dalila de bouzguène et que j'ai perdu de vue il y'a plusieurs années. J'éspère la revoir un jour!
        indice : red car
        See you :shock: :roll:
        L'été s'annoce = = => canicule approche.

        Commentaire


        • #5
          Salut sabrina , je ne penses pas que l'amitié n'existe pas , mais plutot je croix qu'à un certain moment on a plus confiance en quelcun .Cette periode passe sur tous le monde et une fois on a cette envie de partager des moments de joie avec des amis , il y'aura aucun probleme.J'esperes que l'amitié de ce forum va vous faire changer votre idée sur l'amitié.
          C'est simplememnt un avis personnel.

          Commentaire


          • #6
            bonjour je suis malika mais trop de malika sur le site!!! mais vive la kabylie sa sera kaina!
            je suis une moite-moite com on dit, je vis dans la banlieue de paris est suis trop heureuse d'avoir trouvé un site special algerie,en esperant avoir pleins de potes de toutes les regions du monde!!!!!a bientot.

            Commentaire


            • #7
              Azul Kaina,

              Je te souhaite la bienvenue ici et au plaisir de te lire

              Commentaire


              • #8
                merci a toi morjane pour ton acceuil t'es ou?

                Commentaire


                • #9
                  Salam kaina!
                  Soit la bienvenue au village, tu y passeras que d'agréables moments! :wink:
                  Au plaisir de te lire et à bientot.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci sherazade, mais personne n'est la,vous etes ou les kabyles? :1039989653:

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Je m'appelle Laurence et je suis nouvelle sur le Forum. Je pense que des amitiés sincères existe mais il est vrai qu'elles sont rares. Sur toutes les amies que j'ai eu ou que j'ai, une seule dure et durera je l'espère encore longtemps. Il ne faut pas confondre amies dans le sens de bonnes copines et amie que je considère comme une soeur avec des hautes et des bas comme tout rapprot fraternelle. Je n'ai parlé qu'au féminin car je n'ai jamais eu depuis l'enfance d'amis hommes, j'ai du mal à y croire et du coup je ne m'attache pas d'une amitié trop forte avec un homme. Qu'en pensez vous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour laurence ou lolomaz
                        Soit la bienvenue au village! Au plaisir de te lire

                        Commentaire


                        • #13
                          azzul fel-awen(a tous le monde)

                          azzul-fel-awen
                          soit la bienvenue sabrina,et aussi kaina et biensur a tous les nouveaux
                          et au plaisir,à bien tot.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci hary,
                            c kaina grand plaisir de constater ke tous le monde ici nous souhaite la bienvenu,merci a tous :slt:

                            Commentaire


                            • #15
                              re kaina pour lolomaz,
                              j'ai perdu ma meilleur amie en octobre 03,et j'ai failli perdre la tete ken elle a perdu la vie!meme si je sais k'elle est o prés d'Allah chake jours reste un combat pour moi,une survie,depuis k'elle ne fait plus partie de ma vie!
                              elle etait PLUS k'une soeur et l'amitiée t'el k'elle était.est une chose merveilleuse et extraordinaire...
                              dites a vos ami(e)s ke vous les aimaient voila mon seule regret!!!meme si sa aller de soit le dire c encore mieux.
                              prenez soins de vos amis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X