Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bsr mecmado
    tu veux bien ?
    si fev veux bien venir avec moi pour le faire ensemble, ça serai avec un immense plaisir
    t'as pas encore terminé de bouffer gourmande
    jaloux va
    haka nesta3raf bik, lazemlha tefham le kabyle pr qu'elle change d'avis
    byl ne fais pas tres bien son boulot avec elle
    en un mot c'est impretionant
    a bon
    ici c'est -3 °
    nous c'est -1°c (d'apres not-me)

    Commentaire


    • si fev veux bien venir avec moi pour le faire ensemble, ça serai avec un immense plaisir
      elle ne vas pas refsuer j'en suis sur
      jaloux va
      mdr khatini ana w la jalousie ca fait Deux
      byl ne fais pas tres bien son boulot avec elle
      Byl zahwani et n'aura pas le temps pour ca
      a bon
      parole de mecmadou
      nous c'est -1°c
      owww c'est bezaf quand meme !!

      Commentaire


      • Envoyé par Fever
        Un peu plus haut
        L'mouhim tu as passé une bonne fete de l aid j espères
        Ah ok, ça je l'est lu, j'attendais qu'elle soit ici pour lui répondre
        Et L'aid c'est passé a merveille Hamdoullah (fatiguant le 1er jour) et toi ?
        WaoWWW ! tu carbures au diesel toi
        Ici dans le Sud de la france il fait froid aussi ( aux alentours de 8/9°C pas plus) mais j ai hate d avoir de la neige et de défier Minoucha a la réalisation de bonhommes de neige
        Ben oui, il le faut bien devant cette dure vie !
        Donc si j'ai bien compris ya pa de neige chez vous et bientot tu va venir en Algérie ?
        Envoyé par Mina
        vu qu'il y avait beaucoup d'absences (toi, not-me, mec, xeo, ché,...), j'ai préféré ne citer personne (pour lamo, j'étais vraiment inquiète, elle ne s'absente jamais sans nous le dire)
        J'ai toujours pas compris pq alors que tu le fesait avant, mais c pas grave du tout, a toi de voir ce qui t'arrange.
        Pour la liste de personne que tu viens de cité ya que not me qui est perdu de vu.
        Sinon comment ça va ? le moral va mieux nchallah ?


        Salam Mad
        Truth seeker

        Commentaire


        • ala'e
          ces derniers temps je me retrouvé entrain d'oublier plusieurs personnes, alors cette fois j'ai décidé de ne citer aucun pseudo, en plus j'ai cru que tu te cacher de moi (je ne voulais pas te mettre dans un embarra pour le mp)
          en tt les cas j'ai eu de tes nouvelles pour l'aid et j'ai vu que te portais tres bien Ailleurs
          pour not-me, il va tres tres bien, il m'a dit une tres bonne nouvelle aujourd'hui

          le moral va tres bien, we ana tani

          mecmado

          mdr khatini ana w la jalousie ca fait Deux
          za3ma !!
          Byl zahwani et n'aura pas le temps pour ca
          pourtant il avait bien accepté d'etre un assistant
          parole de mecmadou
          dans ce cas je ne vais pas la mettre en doute, merci
          owww c'est bezaf quand meme !!
          c'est vrai, mais il y a de la neige en patallèle c'est un demi mal


          bonne nuit vous deux
          Dernière modification par mina_mi, 15 décembre 2008, 22h11. Motif: bn

          Commentaire


          • ces derniers temps je me retrouvé entrain d'oublier plusieurs personnes, alors cette fois j'ai décidé de ne citer aucun pseudo, en plus j'ai cru que tu te cacher de moi (je ne voulais pas te mettre dans un embarra pour le mp)
            en tt les cas j'ai eu de tes nouvelles pour l'aid et j'ai vu que te portais tres bien Ailleurs
            pour not-me, il va tres tres bien, il m'a dit une tres bonne nouvelle aujourd'hui
            Mais c'est rien pour les pseudos
            Pour l'MP ta eu d'autres qui ont pesque regler l'affaire durant l'Aid Hamdoullah
            je me portais très bien ailleurs ? ou ça ?
            Hamdoullah que not me va bien
            Truth seeker

            Commentaire


            • ala'e

              Pour l'MP ta eu d'autres qui ont pesque regler l'affaire durant l'Aid Hamdoullah
              je n'ai pas parlé du fameux mp du début qui attend tjr meskine , mais du dernier, tu m'a dis je vais te répondre demain inchallah, je t'ai dit "ok comme la dernière fois", apres tu as disparu de la surface
              je me portais très bien ailleurs ? ou ça ?
              juste dans d'autres topiques
              en parlant de "ailleurs", tu as disparu dans un certain endroit (tu sais de qui je parle j'espere)
              Dernière modification par mina_mi, 15 décembre 2008, 22h23.

              Commentaire


              • franchement mina, je suis agréablement surpris, tu te débrouilles super bien! bravo à toi et à ton professeur mecmad qui n'a vraiment pas besoin d'assitant lol, mecmad saha lehna ay amdacouliw!
                saladdin, si tu veux la photo, on peut négocier, salam à toi en tout cas, j'espère que tu vas bien!
                abaya, il faut que tu ratrappes mina, elle est en train de te dépasser en kabyle...à force d'écouter du raï, tu as oublié toutes les chansons d'Allawa que je t'ai fait écouté hihi
                bonne soirée aux autres...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • Bonjour les amis.

                  i love tlemcen.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • Salam Tlemcen Et Nas Tlemcen
                    Bonjour grand frère
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • ---

                      tu e donc tlemcenienne, algerienne16?
                      moi je suis originaire de aoubellil un petit village (a l'epoque) situe pile entre sidi bel abbes et ain temouchent.
                      dans mon enfance j'ai sovent visite tlemcen ou nous aviens de la famille.
                      dans quel etat j'erre

                      Commentaire


                      • tu e donc tlemcenienne, algerienne16?

                        Non je suis algeroise du 16 mais j'aime visité les coins de mon pays
                        moi je suis originaire de aoubellil un petit village (a l'epoque) situe pile entre sidi bel abbes et ain temouchent

                        Allah barek khyar enas
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • ---

                          desole mais j'ignore beaucoup de choses par rapport a l'algerie, c'est quoi le 16?
                          dans quel etat j'erre

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas grave
                            16=Alger centre
                            13=Tlemcen
                            31= Oran
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • ---

                              merc algerienne, en juillet je vais aller en algerie pour la 1ere fois depuis 45 ans, je vais etre tout perdu.
                              et j'avoue que j'ai un peu la trouille.
                              dans quel etat j'erre

                              Commentaire


                              • ahh c'est bien tu sera le bienvenu chez toi
                                Mais non au contraire tu va voir tu te sentira si vite chez toi et a l'aise
                                Bon séjours ....Inchallah ila hyana rabi
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X