Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hé BIBI, n'oublie pas les révisions (tu sais qu'il n y a que ça de vrai) avec ceux qui t'aiment bien entendu..
    Allez, un , deux, trois on est go
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• Moi c'était l'autre que j'connaissais sauf que j'l'écoutais pas comme ca:22: (quand il chante dans un concert)
      On la mettait également a fond avec mes amies à tlemcen et là on dansait comme des folles (imagine la chanson a fond résonnant dans une maison en plein centre ville:22

Ca reste un excellent souvenir

Sur ce marevanche j'y go boussa

Commentaire

• ni bonsoir ni walou
        je vois que ce topic a encore fait de mauvaises tournures!! je suis vraiment déçu de vous deux où es la solidarité entre tlemcenienne!! za3ma vous etes sensé
        primo je trouve que ce n'est pas le bon endroit pour régler vos problèmes d'ailleurs, c'est un topic pour rigoler et discuter de tout et de rien et je trouve que larevanche a raison secondo je ne veux pas etre au milieu de vous deux;

aby: on peut dire de nous meme qu'on est gamins juste pour rigoler, moi je dit partout que je suis une éternelle petite fille gatée, mais si une personne me dit ça en m'insultant ettére 3aynou si je lui pardonne

fev:
        tu ne peux pas céder ta place à chaque fois que tu as une indifférence avec une personne!! tu sais tres bien que je vous apprécie l'une autant que l'autre

désolé les amis, je suis de tres mauvaises humour pour vous répondre portez vous bien et à la prochaine inchallah

Commentaire

• de passage ...

désolé les amis, je suis de tres mauvaises humour pour vous répondre portez vous bien et à la prochaine inchallah
          ça va passer minouch

j'espère que vous allez bien les zamis ^^

bonne nuit/soirée tout le monde...

Commentaire

• salam à tous les vrais tlemcéniens!
            dis donc, y'a des choses bizarres pendant mon absence... et contrairement à mes habitudes virulentes, je vais me retenir de dire certaines sottises... c'est tellement facile de faire la victime, d'essayer de faire culpabiliser les autres, de vouloir toujours se cacher derrière des excuses après avoir attaqué en premier... sur ce, je ne vais pas revenir sur les écrits de certains, je salue les vrais qui représentent et qui sont fidèles à leurs images... je ne suis même pas en colère, c'est pire, je suis déçu par quelques comportements... dorénavant, lorsque j'aurai un souci à régler, ce sera par mp!
            aya bonne soirée à mina, abaya, mecmad, lamosta, la revanche, xeo, algerienne16, saladdin et tous les personnes qui ont "tirugza" (mecmad vous traduira pour ceux que ça intéresse...).
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• . . . kikou les zamis . . .

. . . La photo parle a ma place . . .
              After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

• Ici c'est la

Alors faite la

After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

• coucouu xéooooooooo comment ça va....? bonnes vacances à toi

Commentaire

• ljv

salut zariphat existe toujours a+

Commentaire

• l^pkl^m;

quand ont n enr

Commentaire

• bonsoir .. mumus, bienvenue à toi

sinon zariphat .. c quoi au juste lol.. ville

Commentaire

• bonsoir les amis

comment va chacun d'entre vous?
                          kache berde, telje, echeta, ....
                          la santé!! le moral!!

ana je vais beaucoup mieux depuis la dernière fois

(la suite va arriver en privé )

Commentaire

• salut

zarifat c une region de telemcen pres du maroc

Commentaire

• desole

j rien compris a ce site j des probleme a communique avec vous et tous le monde desole si je suis plus la plus tard ok :22:

Commentaire

• Salam Tlemcen et Nas Tlemcen

J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X