Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir mina et merci bcp bcp
    oui je suis ds le système LMD
    cmt va tu?
    le respecpt est le lien de l'amitié

Commentaire

• salam todos

bienvenue a bia, abou et vanesse

désolée je suis en retard mais c'est pas de ma faute doughène ihèbèl bnèdèm, wèhèd ib'a mè'ichouf wèlou ... hihi tchiki

sinon minoucha tu racontes quoi de beau ou de pas beau ??? t'es malade??? lah igib chfa ....
      te plains pas si je ne viens plus reposter sur ce topic ki tèbray olili je plaisante minouche pas touche

xeo salam khay kirèk bien oula??

sur ce bonne soirée a tous a nos zwèwas, nos algérois(e)s, notre mostaghanèmiya, nos tlemcenien(ne)s (de la wilaya en générrrrrral clôôôôsse) et d'autre si je n'ai cité.... bye

Commentaire

• bonsoir abaya cmt va tu?

Commentaire

• bia bonsoir miss

je te souhaite une bonne soirée je m'en vais sur mon nuage tchiki...

a demain inch'alah bia

ps: j'ai vu ton topic sur le master éclaire nous un peu on pourra surement t'aider sur ce topic

je te lirais demain inch'alah

Commentaire

• bonne nuit et fait des beau rève
            je suis entrain de chercher une thème de ma mémoire langue française option didactique

Commentaire

• bonne chance bia,
              tu as déjà choisi l'encadreur , il plus important que le thème , parce que c'est lui qui t'oriente et te donne des conseils

aby
              sinon minoucha tu racontes quoi de beau ou de pas beau ???
              je ne ditingue plus entre ce qui est beaux et ce qu'il n'est pas :22:
              te plains pas si je ne viens plus reposter sur ce topic ki tèbray olili
              aby sahhabti, men hadik chehalate ma bestekche
              (trop tard ma chère, medditlek el virus )

lamo: tu nous manque

Commentaire

• salam todos

minoucha moi j'arrive parfaitement à discerner le beau et le pas beau
                dis moi t'as attrapé froid à cause de la neige???? traines plus dehors et couvre toi bien

au fait c'est vrai qu'on voit plus lamo....

lamo est demandée sur le TOPic de tlemcen, lamo est réclamée sur le TOPic de tlemcen!!!!

c'est boooon cloooooosse tchiki

bonne journée à tous!!!

Commentaire

• abaya, je le répète, le raï c'est nul!
                  et si tu parles de musique kabyle dans ton post, tu as intérêt à modifier ça rapidement... avant 20h30 ce soir lol... sinon tu seras punie!
                  mina, c'est vrai que dès fois, je ne comprends pas toutes les paroles de raï... en même temps, pour le peu de choses intéressantes qu'ils disent...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• zino tu as tort de porter un jugement aussi rapide

quelque fois les paroles sont .... je n'ai su comment exprimer ma joie

certes on distingue le raï et le raï... perso quand j'écoute ces nouveaux chanteurs qui sont montés dans la musique oranaise (parce qu'elle vient d'oran bien évidemment) j'me dit les pauvres ils vont retomber vite fait:22: , le raï a l'ancienne c'est le best écoute du cheb bilal, cheb khalasse, cheb mazouzi, et d'autres tu vas apprécier

bon après chacun ses goûts

et si tu parles de musique kabyle dans ton post, tu as intérêt à modifier ça rapidement... avant 20h30 ce soir lol... sinon tu seras punie!
                    oui j'parlais de la musique kabyle... et alors???? hihi tu veux me punir??? tu préfères que je te débite un faux avis ou que je te révèle mon opinion ..... pffffffffff les zwèwas sont jamais contents ... hihi tchiki clôôôôôôsse

Commentaire

• Bonsoirrrrrrrrrr Tlemcen !!!
                      Azul Fellawen
                      J'espere que vous allez bien

@ Nanoucha:
                      je ss venu juste pour toi, apres la déconnexion je me suis rendu compte que j'ai oublié de te mentionner so sorry
                      Mais ce n'est pas graveeeeeeeeee !!!!
                      c'est bon cheba3tou ana,
                      qu'est ce qte tu préfère fel kbiyyeche
                      Bssahtekkkkkkkkk !!
                      he ben j'aime tout felkebche surtout les echwaaaaaa
                      pour l'exo on a pris un arrêt de cours cette semaine
                      (tu l'aura inchallah, c'est juste que je ss malade: j'ai la migrenne pour réflichir et j'ai perdu ma voix pour parler
                      L'aid est terminé, les cours vont reprendre OK
                      Inchalah Bechfaaaaaaaaa
                      iyya rani nestenna jus we touffahe (pommes) ou yaourt pour me rendre visite
                      Khlasss britiiiiiiiiiiiiiii hihi

Commentaire

• salam todos

Le meilleur pour la fin comme on dit (c'est mon dernier message pour aujourd'hui)

Comment vous portez-vous aw awines????

J'ai eu des news de lamo elle va bien el hamdoulilah reviens la belle!!!

Sinon bin bonne soirée a tous si vous passez ce soir ou sinon bin bonne semaine

bye bye !!!

Commentaire

• nmout 3lik ya Tlemcen

Commentaire

• Salam Tlemcen Et Nas Tlemcen

Bonne journée
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• bonjour Tlemcen et les amis de Tlemcen

Commentaire

• . . . Salam todos . . .
                                @ Aby
                                [QUOTE]xeo salam khay kirèk bien oula??[/QUOTE]
                                Salut miss ca va trés bien merci . . .
                                @ mina
                                bonsoir toi, vous avez commencé les controles wella mazale?
                                Salut mimi, j'avais une intéro aujourd'hui mais a cause de la neige ca a étais annuler. . . je suis soulagé car je n'ai rien réviser j'étais malade moi aussi...
                                J'en ai 2 avant les vacances et le reste aprés...
                                toujours malades
                                Quoi . . . mais je ne le savais pas, j'espère qu'on a pris grand soin de ma grande soeur . . . ellah ychafik
                                juste une heure ou deux
                                Aujourd'hui tu pourras faire ton bonhomme de neige, a Imama il tous est blans c'est trop beau pas comme a chetouane...c'a n'a pas bien pris. . .
                                c'est l'image que tu m'a donné la dernière fois, scanétha we 3meltha comme avatar ; )
                                De quelle image tu parle ???
                                la dernière fois j'ai pris qq photos pour toi de nigriyyi, mais comme tu étais absent tt le temps je ne les ai pas poster
                                Et maintenant je suis la...moi aussi je vais peut-etre poster des photos de la neige de la faq central...
                                ...............................
                                C'est quoi ce pseudo que tu m'a donner ?????
                                je ne distingue plus entre ce qui est beaux et ce qu'il n'est pas
                                Tu n'a qu'a te regarder dans un miroire...
                                . . . Un gros coucou à tous les autres . . .

After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

Chargement...
                                X